Menu DHTML et la balise <object>

Fermé
steven79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 11:29
 Steven - 23 sept. 2007 à 11:10
Salut,

je sais que cette question a été posé sous d'autre formes, mais il n'y a à ma connaissance aucune réponse...

Dans mon cas, il s'agit d'un site Intranet ou plutôt la version 2 d'un intranet existant. Obligation de reprendre l'existant au niveau des documents, soit quelques milliers de .pdf...

J'ai un menu vertical en dhtml, et une zone d'affichage centrale ou s'affiche les pdf, via la balise <object> pour pouvoir les lancer de manière automatique (Sans liens).

Mon problème est le suivant : Le menu (Ou plutôt les sous-menu) passe sous l'affichage du fichier pdf et devient donc innaccessible...

Visiblement les pdf (Ou autre du genre doc ou xls...) sont afficher de manière "externe" au pages web et sont en quelque sorte posés sur l'affichage, avec un z-index en dur de 5 et non paramétrable...

Si l'un d'entre vous avez une solution à ce problème, je lui en serai trés reconnaissant.

Steven
A voir également:

7 réponses

Salut,

Essai de travailler avec les balises div. Un div pour le menu et un pour le pdf.
0
steven79 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007
6 sept. 2007 à 11:46
Je travaille déja sur des div...

La div centrale (Id=contenu) reçoit la balise <object> afin de pouvoir intégrer en lecture des pdf automatiquement.

J'ai essayé tout les positionnement et z-index possibles, rien n'y fait...
0
Bonjour,

pourquoi le sujet est-il passer en "résolu"???

A+
0
Bonjour,
Question à 100 balles :
Tu indiques « Configuration: ... Internet Explorer 6.0 et FireFox 2 »
Ta balise Object fonctionne sous Mozilla ?

PS: Concernant ton problème, un Div a-t-il été placé pour les menus/sous-menus comme te l'a indiqué 974L ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

tout est placé dans des div, le site est totalement réalisé en "pseudo frames" à la recommandation CSS2.

Quelque soit le positionnement des div ou leur z-index, rien y fait...

Je suis maintenant persuadé qu'il n'y a pas d'autre solution... J'ai donc attaqué avec un autre type de menu qui n'empitra pas sur le zone de "contenu".

Merci quand même,

Steven

PS : Non sous Mozilla je gère cela avec une i-frame.
0
« Non sous Mozilla je gère cela avec une i-frame. »

Tu peux préciser ?
0
En fait j'utilise uniquement IE à mon boss (Norme nationnale de l'institution...). FF ne me sert, dans ce cas, qu'a faire une sorte de "contre test"...

Mais bon tout cela n'a rien a voir avec mon soucis de pdf qui s'affiche de toutes manières au-dessus de l'appl web!

A+

Steven
0