Ouvertrure d'un fichier .iso

Résolu/Fermé
BAMBY1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 6 mai 2018 à 14:23
BAMBY1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 9 mai 2018 à 11:47
J'ai convertis un fichier .bin en .iso et l'ai gravé sur un CD. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire? Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 014
Modifié le 6 mai 2018 à 20:57
Bonjour,

Quelle taille fait l'ISO ?
Qu'y a-t-il sur l'ISO : musique, vidéo, autres... ?
Comment as-tu gravé ?

Normalement on grave un ISO en tant qu’Image disque, et le disque doit se lancer automatiquement avec le lecteur.
Si c'est n'est pas le cas alors il est possible de lancer le disque en l'ouvrant à l'aide d'un lecteur comme VLC par exemple sur ordinateur.
SI la lecture se fait sur un appareil comme sur un lecteur DVD de salon, il faut que le "format" du disque soit compatible avec ce que permet de lire l'appareil en question. Pour le savoir se référer à la notice.

Sur un PC on peut accéder au contenu du disque en faisant un clic-droit sur la lettre du lecteur puis Ouvrir entre autre. Des petits logiciels comme 7Zip ou ISOBuster at d'autres encore permettent aussi de visualiser le contenu du disque ou de l'Image ISO.

Cordialement
0
BAMBY1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
9 mai 2018 à 11:47
Bonjour, Merci de votre réponse rapide. Je viens d'avoir le temps et en transférant le fichier comme image et en suivant tous vos conseils la conversion a bien fonctionné du premier coup.
Merci beaucoup.
Sincèrement,
Bamby1
0