Free refuse de faire le raccordement

Résolu
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - Modifié le 7 mai 2018 à 09:40
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 12 oct. 2018 à 15:52
Bonjour à toutes et à tous

Nous avons souscrit à un abonnement Free l'offre Mini 4k (télévision + téléphone) ils ont installé la fibre à notre domicile le 25 mars 2018 en remplacement de celle d'Orange, des techniciens de chez Free sont passés à notre domicile pour faire l'installation, avant de commencer les travaux mon épouse a pris la peine de demander aux techniciens si le service Free était bien ouvert (raccordé) car le contraire serait embêtant au quotidien en reponse à la question de ma femme, les techniciens ont dit que si Free n'avait pas ouvert le service ils ne seraient jamais venus (reponsr rassurante), après avoir fini de faire leur installation ils apprennent que Free n'avait pas fait le raccordement, en résumé depuis cette date nous n'avons plus d'internet ni de téléphone, nous sommes injoignable sur le fixe, impossible de faire nos démarches administratives, consulter nos factures Edf, loyer etc.
J'ai contacté plusieurs fois le service assistance Free (32 44) et écris des deux lettres : un premier courrier simple pour expliquer notre situation et un autre courrier en recommandé pour dire à Free devant un tel refus d'apporter des réponses claires à notre situation nous avons décidé de porter plainte pour obtenir un dédommagement, car rester 45 jours sans internet ni télévision ni téléphone fixe était inadmissible tout en nous promettant qu'un technicien passera à notre domicile pour contrôler l'installation.
De notre côté nous avons décidé de résilier notre abonnement après notre soi-disant rendez-vous avec un technicien de chez Free le vendredi 11 mai.

Ma question est la suivante si certains d'entre vous ont été dans des situations similaires quels ont été vos recours ?

Merci pour vos réponses !!!
A voir également:

1 réponse

Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 49
12 oct. 2018 à 15:52
Problème résolu, je suis passé par la médiation de telecom, qui a tranché et heureusement m'a donné raison.
0