Page internet sur tablette changée quand je clique

Fermé
ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 6 mai 2018 à 13:14
ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 8 mai 2018 à 10:06
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je clique sur un lien sur ma tablette acer, j'ai une page internet qui s'ouvre et qui est différente de celle que j'avais avant. D'abord elle ne s'affiche pas en plein écran, j'ai réussi à agrandir un peu mais pas complétement, et en bas de la page il y a de gauche à droite des icônes. Calendrier, internet, calculatrice et Aa, de quoi écrire un mémo.
En haut il y a l'adresse de la page du lien , le symbole actualiser et la croix pour fermer.et 3 petits points verticaux.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je voudrais retrouver la page internet qui s'ouvrait avant, et qui me permettait en plus d'utiliser les données automatiques. Adresse mail, nom prénom etc...
Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

En fait la page qui est celle du lien s'ouvre mais au dessus et en il y a un bandeau rose avec le symbole internet à gauche et une croix de fermeture à droite. Et les 3... qui m'indiquent l'étoile des favoris notamment mon adresse Gmail et mon adresse orange. Et maintenant quand j'ouvre cette page de lien elle se ferme presque tout de suite...
Et les icônes en bas que j'ai citées au dessus.
Je voudrais trouver juste la page du lien seul !!! Ça m'agace profondément.
Merci encore. Là j'écris de mon smartphone car je ne peux pas ouvrir la page de redirection de mon message suffisamment longtemps pour écrire de ma tablette.
0
ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 24
8 mai 2018 à 10:06
Bonjour
Alors personne n'a une petite idée? En fait la page du lien s'ouvre dans une autre page internet que je ne connais pas au lieu de s'afficher directement comme d'habitude...
Bonne journée
0