Désintaller Linux/ Installer Windows

Fermé
Ulrecaal - Modifié le 29 avril 2018 à 14:54
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 avril 2018 à 15:29
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un ordinateur qui autrefois marchait sous Windows 7. Je l'avais confié à un ami pour qu'il lui fasse une remise à zéro (Je ne savais pas où c'était dans les paramètres). Mais en plus de l'avoir remit à zéro il a installé un Linux dessus. Apparemment il y avait un mot de passe sur le BIOS et il l'a écraser pour pouvoir installer Linux. J'avoue que je n'y comprends pas grand chose.

Ma question est: Comment je peux remettre un Windows dessus et supprimer Linux, sachant que je n'ai aucun CD/Clé pour l'un ou l'autre des deux systèmes ?

1 réponse

bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 483
Modifié le 29 avril 2018 à 15:33
Bonjour,
sachant que je n'ai aucun CD/Clé pour l'un ou l'autre des deux systèmes ?

Pour Linux pas besoin de clé c'est un système qui est gratuit, je pense que ton ami a installé Linux car ton pc doit être peu puissant et Linux notamment Xubuntu est idéal pour les vieux pc comme le tien.

Pour Windows tu achètes une clé voir cette page et tu installes Windows 7 voir cette page l'installation de Windows formatera ton disque dur en NTFS et écrasera Linux.

0