Onglet "mon abonnement" sur l'espace abonné [Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 28 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
21544
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2019
- 28 avril 2018 à 15:15
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières... Je souhaite résilier mon abonnement free. J'ai vu sur l'assistance free que pour ce faire, il faut se connecter sur notre espace free et aller sur l'onglet "abonnement" afin de télécharger le formulaire de résiliation. Me connecter sur mon espace pas de souci. Par contre, j'ai beau parcourir le site en long en large en travers, impossible de trouver l'onglet "mon abonnement". Un peu bête quand même... Bref si qqn a rencontré le même souci ou si vous avez des suggestions pour m'aider, je suis preneuse, surtout si je peux éviter d'appeler le "service client", d'être baladée de service en service avec des personnes qui comprennent un mot sur deux de ce que je dis. Merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
21544
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2019
5912
3
Merci
Bonjour,
Voici ce que tu dois avoir :

Si tu n'y arrives pas appelle Free au 3244.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71901 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sen8386
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 28 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2018
-
Merci mais justement, c'est sur cet interface que je n'arrive pas à accéder. Je voulais éviter d'appeler free mais je crois que je vais m'y résoudre
-
à la base pour ce genre de service , faut désactiver du navigateur tous les possibles ad-ons pour bloquer les pub et autres anonymiseur
bazfile
Messages postés
21544
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2019
5912 -
Quand tu appelles Free s'il te disent que les lignes sont encombrées tu rappelles aussitôt et ainsi de suite au bout de 5 ou 6 fois ça fini par marcher, sinon tu as le FaceToFree.