Comment extraire une sonnerie d'application

Fermé
Kpopiens - 26 avril 2018 à 01:50
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 avril 2018 à 09:19
Salut,

Voilà ce qui m'emmène ici, j'ai télécharger deux applications pour mon téléphone Samsung Galaxy J5 2016 (Android) qui propose une messagerie et dont j'aime énormément les sonnerie de message ! Je voudrais donc ses sonnerie pour les mettre en sonnerie de notification par défaut sur mon téléphone, les application sont plus précisément : Blued et Kakaotalk. Seul petit problème je ne sais pas comment faire pour pouvoir les mettre en sonnerie par défaut étant introuvable sur mon téléphone, donc je viens vous demander si vous savez comment faire pour que ses sonnerie de message devienne mes sonnerie de messages par défaut en faisant une manipulation ou alors en téléchargent directement ses sonnerie de n'importe quel manière ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
26 avril 2018 à 09:19
Bonjour,

Ce n'est pas possible. Les sonneries sont très probablement embarquées dans les apps et ne peuvent pas être extraites. Sinon, on contourne quelques règles de propriétés et on devient hors charte.
0