Comment se faire rembourser vpn proxiane

moaneau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - Modifié le 21 avril 2018 à 10:41
moaneau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 08:32
Bonjour
Nouveau sur les forums de CCM ,je vous prie de m'excuser si je ne suis pas sous le bon forum Merci
Voila mon problème
Le 23 mars jessayais d'installer le VPN proxiane Je n'y suis pas arrivé
J'avais payé avec Paypal
J'ai aussitot annulé ma commande ,paypal a enregistré l'annulation et confirmé que ma commande ne serait pas facturée
Quelques jours plus tard j'ai eu la désagréable surprise de constater sur mon compte bancaire son encaissement
Dans un 1er temps j'ai demandé de procéder au remboursement de ma facture Cela m'a été refusé sous prétexte que j'avais acheté la licence et que le remboursement était impossible,mais qu'on se tenait à ma disposition pour l'installation
J'ai lancé une réclamation avec Paypal ,sans grand espoir
Cependant comme vous pouvez le voir sur cette capture Proxiane s'engage à rembourser si on n'est pas satisfait
Mais depuis mes demandes restent sans réponse
Pouvez vous me dire ce que je dois faire si je veux déclarer mon insatisfaction ,et bénéficier du remboursement ?
Merci
A voir également:

1 réponse

moaneau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018
22 avril 2018 à 08:32
Apparemment je n'ai pas de chance pour mon 1er forum
0