J'ai supprime les cookies Google Chrome !!! [Fermé]

- - Dernière réponse : ricco114
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
- 18 avril 2018 à 16:14
Bonjour,

J'ai accidentellement supprimer les cookies Google Chrome mais j'avais fait une commande sur Cdiscount et du coup quand j'avais il y a écrit "aucune commande en cours" du coup j'aimerais savoir si je recevrai bien ma commande ou non svp ...

Afficher la suite 

9 réponses

Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
Bonsoir,
pour moi je pense que oui pas de problèmes,c'est que la commande n'est pas encore prise en compte donc pas de soucis avec les cookies
Bonne soirée
Eric
0
Merci
J'ai fait ma commande le 11/04/2018 je devais la recevoir entre le 17/04 et le 19/04 nous sommes le 18/04 je ai toujours pas reçu je leur ai envoyé un message il ne me repondent toujours pas répondu aidezzz moi svpppppp
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
Bonjour,
il n'y a pas de numéro de téléphone pour les joindrent??
bonne journée
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
pour votre information j'ai souvent effectué des commandes sur Cdiscount et ils n'ont jamais répondu à mes mails,obligé de les appeler
Eric
ps:numéro surtaxé bien évidement
Enfaite je suis aller sur mon compte bien avant que tout et supprimer et j'ai contacte le vendeur mais pas de réponse
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
oui mais rien à voir avec les cookies car ils s'installent au fur et à mesure de la navigation sur Internet, la preuve moi j'efface tout à chaque connexion et jamais de problèmes
Enfaite je sais pas si ses les cookies mais je suis aller sur Google Chrome sur paramètres et effacé les données de 7 jour puis quand je suis aller sur Cdiscount j'étais déconnecter ,je me suis reconnecter et il y avait écrit aucune commande en cours
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
il est très possible aussi que ça vienne de leur site,j'ai souvent rencontré le problème avec eux donc maintenant je commande tout sur"Amazon"et jamais de problèmes
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
et pour internet j'utilise Mozilla Firefox c'est génial pourtant j'ai Windows 10 Pro
Moi je suis sur mobile mais si c'est un bug de chez eux je recevrai m'as commande ?
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
à mon avis la commande ne va pas tarder pour moi c'est un problème de leur site et là ce qui me surprend c'est qu'au téléphone avec le numéro de commande ils doivent savoir répondre
D'accord merci beaucoup je vous tiendrais au courant
Messages postés
5510
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
451
0
Merci
d'accord merci,bon courage et bonne chance à vous