Problème de la fonction éteindre sur tablette ?
Fermé
Skydevil
Messages postés
223
Date d'inscription
samedi 23 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2024
-
15 avril 2018 à 16:27
Delakann Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 16 avril 2018 à 09:01
Delakann Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 16 avril 2018 à 09:01
A voir également:
- Problème de la fonction éteindre sur tablette ?
- Fonction si et - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Jouer au scrabble gratuit sur tablette - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Éteindre pc à distance - Guide
1 réponse
Delakann
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 10 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2018
16
16 avril 2018 à 09:01
16 avril 2018 à 09:01
Bonjour,
Trois méthodes s'offrent à nous, la plus simple consiste à :
essayez de faire un Factory Reset de votre téléphone à partir des paramètres du menu principal
1. Sélectionnez "Menu" sur votre écran d'accueil
2. Sélectionnez "Paramètres" puis "Confidentialité"
3. Sélectionnez "Factory Data Reset "
4. Sélectionnez "Reset Phone"
5. Si un mot de passe vous est demandé, veuillez l'entrer. Puis confirmer en sélectionnant "Erase Everything"
OU
Si les procédures du dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez aussi essayer cette méthode :
1. Eteignez en appuyant sur le bouton "POWER", retirez la batterie et remettez là
2. Appuyez simultanément sur les boutons "Volume Haut", "Home" et "Power"
3. Si le symbole Samsung apparait, relachez le bouton "POWER"
3. Un menu Boot apparaitra, utilisez les boutons "Volume Haut / Bas et Home pour sélectionner
Trois méthodes s'offrent à nous, la plus simple consiste à :
essayez de faire un Factory Reset de votre téléphone à partir des paramètres du menu principal
1. Sélectionnez "Menu" sur votre écran d'accueil
2. Sélectionnez "Paramètres" puis "Confidentialité"
3. Sélectionnez "Factory Data Reset "
4. Sélectionnez "Reset Phone"
5. Si un mot de passe vous est demandé, veuillez l'entrer. Puis confirmer en sélectionnant "Erase Everything"
OU
Si les procédures du dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez aussi essayer cette méthode :
1. Eteignez en appuyant sur le bouton "POWER", retirez la batterie et remettez là
2. Appuyez simultanément sur les boutons "Volume Haut", "Home" et "Power"
3. Si le symbole Samsung apparait, relachez le bouton "POWER"
3. Un menu Boot apparaitra, utilisez les boutons "Volume Haut / Bas et Home pour sélectionner