Menu

Conversation plein écran

latititeprune 1 Messages postés mardi 10 avril 2018Date d'inscription 10 avril 2018 Dernière intervention - 10 avril 2018 à 15:17 - Dernière réponse :  latiteprune
- 10 août 2018 à 11:20
bonjour à tous ! quelqu'un a-t-il constaté la disparition de la fonction afficher la conversation en plein écran dans les paramètres de Messenger ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
hermosa29 34 Messages postés jeudi 12 février 2015Date d'inscription 18 octobre 2018 Dernière intervention - 21 avril 2018 à 22:29
1
Merci
Oui, moi et c'est bien ennuyeux je cherche une solution ... pas encore trouvée alors je creuse ...

Merci hermosa29 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24767 internautes ce mois-ci

Sur ta page facebook,tout en haut tu as le symbole de messenger, tu cliques dessus et ça t'ouvre une page et ensuite tout en bas à gauche de ta liste d'amis tu as marqué " tout voir dans messenger" tu cliques dessus et tu es en pleine page, voilà
Commenter la réponse de hermosa29
Meilleure réponse
1
Merci
Oui et bizarrement j'ai l'impression que nous étions que nous 3 à utiliser cette fonctionnalité car je ne vois aucun post sur le web sur ce sujet ;-) j'ai beau essayer de creuser moi aussi, je suis toujours sans solution... vous avez trouvé de votre côté ?

Merci Isa 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24767 internautes ce mois-ci

Sur ta page facebook,tout en haut tu as le symbole de messenger, tu cliques dessus et ça t'ouvre une page et ensuite tout en bas à gauche de ta liste d'amis tu as marqué " tout voir dans messenger" tu cliques dessus et tu es en pleine page, voilà
Commenter la réponse de Isa