Conversation plein écran

Fermé
latititeprune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 10 avril 2018 à 15:17
 latiteprune - 10 août 2018 à 11:20
bonjour à tous ! quelqu'un a-t-il constaté la disparition de la fonction afficher la conversation en plein écran dans les paramètres de Messenger ? Merci
A voir également:

2 réponses

hermosa29 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 4
21 avril 2018 à 22:29
Oui, moi et c'est bien ennuyeux je cherche une solution ... pas encore trouvée alors je creuse ...
5
Sur ta page facebook,tout en haut tu as le symbole de messenger, tu cliques dessus et ça t'ouvre une page et ensuite tout en bas à gauche de ta liste d'amis tu as marqué " tout voir dans messenger" tu cliques dessus et tu es en pleine page, voilà
2
merci beaucoup !
0
Oui et bizarrement j'ai l'impression que nous étions que nous 3 à utiliser cette fonctionnalité car je ne vois aucun post sur le web sur ce sujet ;-) j'ai beau essayer de creuser moi aussi, je suis toujours sans solution... vous avez trouvé de votre côté ?
3
Sur ta page facebook,tout en haut tu as le symbole de messenger, tu cliques dessus et ça t'ouvre une page et ensuite tout en bas à gauche de ta liste d'amis tu as marqué " tout voir dans messenger" tu cliques dessus et tu es en pleine page, voilà
0