Impossible charger dernière version tablette huawe

Fermé
max850 Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - Modifié le 10 mars 2018 à 01:36
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 25 mars 2018 à 11:17
Bonsoir
je viens d'ouvrir ma tablette HUAWEI T3 10 et j'ai le message suivant "Download latest version and recovery"
Ce que j'essaie de faire vainement via wifi
la connection wifi s'opère normalement
j'ai le message "getting package info failed"
Ma batterie est chargée à 80 %
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
je viens d'acheter cette tablette il y a quelque jours

merci
A voir également:

8 réponses

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
10 mars 2018 à 01:48
Vous avez accès à Google Chrome (le navigateur de départ) ?

Si oui allez voir si il n'y a pas quelque chose à télécharger sur le site du constructeur
1
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
10 mars 2018 à 01:53
Des vendeurs sont souvent très nul je connais plus de chose qu'eux très souvent LOL j'ai remarqué quand même qu'à Boulenger ils sont plus compétant que ses concurrents.... Oublie les vendeurs du magasin d'achat... Fouilles de fond en comble le site constructeur beaucoup de documentation et surtout peut la possibilité de les contacter directement ;)
0
max850 Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 3
Modifié le 10 mars 2018 à 02:28
merci VincentVolta pour votre réponse
je n'ai accès à rien du tout via ma tablette
je viens de faire un reset usine qui a bien fonctionné
mais j'ai toujours les mêmes messages
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
10 mars 2018 à 02:51
De plus en plus et j'ai l'impression que c'est systématique. Des modèles Androïde font comme les iOS. Il faut approuvé l'ordinateur pour accéder au fichiers avec l'ordinateur sinon ça recharge seulement... Brefff ça s'affiche dans le volet des notifications... Donc ça ne marchera pas mon idée...
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 10 mars 2018 à 02:35
Alors via un autre appareil par exemple avec celui que vous postez ces messages.
J'ai regardé il y a bien une assistance ;)

https://consumer.huawei.com/fr/contact-us/
0
max850 Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 3
Modifié le 10 mars 2018 à 03:19
ok j'ai envoyé ma requête
mais j'ai l'impression que cela ne concerne que les téléphones portables
enfin on verra

merci
0
salut

installes hisuite sur ton pc et tu verras

http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/index.html
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 10 mars 2018 à 20:00
Oui c'était ma première idée mais après comment vous transférez du PC à la tablette le fichier/programme d'installation ? C'est verrouillé car il n'a pas accès à Google Chrome.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hisuite tu le telecharges via ton pc donc quel rapport avec google chrome ou firefox ou autre...

saches que ce logiciel hisuite une fois le téléphone connecté au pc lui fera la mise à jour..bien mieux que de passer par wifi et son smartphone ou tu peux avoir un débit lent et qui dure jusqu’à la perte du serveur.

ensuite via pc tu le maintiens en charge ton phone car combien en ai je vu qui télécharger les mises à jour avec un phone peu chargé et qui planté ?
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 10 mars 2018 à 20:22
D'accord hisuite c'est pour tout les modèles iOS et Androïde ?
Merci j'ai appris quelque chose.
Donc il ne branche même pas en mode chargement avec le câble USB sa tablette ?
0
non tu n'as rien compris..hisuite c'est pour huawei -comme smartswitch pour samsung - comme pc companion pour les sony et comme itune pour les apple etc...


ensuite c'est quoi cette phrase

Donc il ne branche même pas en mode chargement avec le câble USB sa tablette ?

tu pars en quenouille mon ami...
0
max850 Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 3
10 mars 2018 à 23:00
bonsoir xylon
je rejoins VincentVolta
pour charger hisuite sur mon pc il faut bien que je passe par google...
Mais de toutes façons j'ai branché ma tablette sur mon pc via cable usb. elle n'est pas reconnue
c'est cetrtainement ce que voulait dire VincentVolta par "cette phrase".
j'ai donc suivi ses conseils ie requête envoyée à consumer huawei
Ces derniers m'ont répondu et la manip qu'ils me demandent de suivre je l'avais déjà effectuée à plusieurs reprises avant de vous (spécialistes CCM) contacter.
Et toujours avec le même résultat négatif.
Comme cette tablette est sous garantie ils me disent de la renvoyer en usine.
Ce que je vais faire via mon vendeur.

Néanmoins je vous remercie tous les deux pour votre implication.
cordialement
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 10 mars 2018 à 23:22
Ah d'accord je vois maintenant... j'avais compris que c'était un logiciel qui permettait avec un simple branchement USB/ou échanges d'ondes d'effectuer des mises à jours... Et peut être d'autres choses.... J'allais regardé justement maintenant... Ce n'est pas la peine lol je ne connais pas tout LoL Samsong Sony Huawei jamais eu ! Et je connais personne qui l'utilise bien sûr je connais des personnes qui ont le meilleur pour les modèles haut de gamme chez Androïde => Samsung
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
10 mars 2018 à 23:18
Du coup je vais regarder pour ACER ARCHOS Wiko Essentiel De Boulanger

Moi pour mes iOS je dois le faire via USB... Enfin je ne vois pas comment faire sans... C'est possible ? (si vous ne savez pas je demanderai sur le furum Apple)

Ça m'intéresse énormément pour le tri de musiques :

=> actuellement si je supprime sur iOS car fait juste de la place toujours sur le PC des que je remets pour ajouter d'autres mp3 du coup ca remmet mes suppressions..... Je suis actuellement obligé de faire des screenshots et de les supprimer après coup sur le PC et de brancher iOS avec le câble USB pour synchroniser.... Breffff tout ça lol alors j'attends 20 screenshots au minimum...
0
max850 Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 3
10 mars 2018 à 23:04
Bonsoir xylon, VincentVolta
j'ai suivi les conseils de VincentVolta ie requête envoyée à consumer huawei
Ces derniers m'ont répondu et la manip qu'ils me demandent de suivre je l'avais déjà effectuée à plusieurs reprises avant de vous (spécialistes CCM) contacter.
Et toujours avec le même résultat négatif.
Comme cette tablette est sous garantie ils me disent de la renvoyer en usine.
Ce que je vais faire via mon vendeur.

Néanmoins je vous remercie tous les deux pour votre implication.
cordialement
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 24 mars 2018 à 08:30
Avec plaisir ;) Nouvelle tablette ?
0
max850 Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 3
24 mars 2018 à 15:32
BonjourVincentVolta

Je suis actuellement hors de France pour encore environ 1 mois.
J'ai lu avec intérêt toutes tes informations mais cela ne change rien à mon problème.
A mon retour je vais donc aller chez mon revendeur pour un échange ou un renvoi en usine
mais ne manquerai pas de vous aviser du résultat

cordialement
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
25 mars 2018 à 11:17
D'accord ça marche.. J'ai rien proposer d'exceptionnel sur cette page ;) merci du retour car rien ne semble fonctionner... Même ce que dit le constructeur lol
0