Télechargement whatsapp

Fermé
thierry - 4 mars 2018 à 21:01
MurielFD Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 13 mars 2018 à 17:29
Bonsoir, impossible de télécharger à nouveau l' application en question :elle "plante" mon portable.Pourriez-vous m'aider à la réinstaller?Merci
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3 réponses

FrancisLaliane Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 15
5 mars 2018 à 14:37
Bonjour, le téléchargement d'autres applications fonctionne-t-il ?
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Merci de vous intéresser à moi. Non, aucune appli ne peut être téléchargée depuis play store. Lorsque le téléchargement arrive à terme, j'ai un écran noir "highway pure" avec redémarrage. Aucune trace de l'appli dans les téléchargements...
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MurielFD Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
11 mars 2018 à 17:12
Bonjour,
J'ai le même problème, avez-vous réussi à le résoudre ??
Merci
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madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
11 mars 2018 à 19:08
bonjour
A tout hasard il y a déjà cette information
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MurielFD Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
Modifié le 11 mars 2018 à 23:00
Bonsoir,
Merci pour votre réponse :)
J'avais effectivement regardé ça, et notamment téléchargé l'application sous forme de fichier apk, mais ça m'a fait planter mon Wiko highway pure : impossible de le redémarrer, j'ai donc dû le réinitialiser...
Toujours pas de solution identifiée pour ma part
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madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié le 12 mars 2018 à 11:53
Désolé mais si même après une réinitilisation ça ne fonctionne pas, là je cale.
Normalement il y a 2 niveau de réinitialisation, une paramètre et une complète. Si c'était une complète, alors voir avec le support de la marque.
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MurielFD Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018
13 mars 2018 à 17:29
C'était une réinitialisation complète.
Merci pour votre retour, je vais essayer de contacter Wiko du coup...
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