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thierry - 4 mars 2018 à 21:01 - Dernière réponse : MurielFD 3 Messages postés dimanche 11 mars 2018Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention
- 13 mars 2018 à 17:29
Bonsoir, impossible de télécharger à nouveau l' application en question :elle "plante" mon portable.Pourriez-vous m'aider à la réinstaller?Merci
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7 réponses

FrancisLaliane 38 Messages postés jeudi 1 mars 2018Date d'inscription 18 juin 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 14:37
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Merci
Bonjour, le téléchargement d'autres applications fonctionne-t-il ?
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Merci
Merci de vous intéresser à moi. Non, aucune appli ne peut être téléchargée depuis play store. Lorsque le téléchargement arrive à terme, j'ai un écran noir "highway pure" avec redémarrage. Aucune trace de l'appli dans les téléchargements...
MurielFD 3 Messages postés dimanche 11 mars 2018Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 17:12
Bonjour,
J'ai le même problème, avez-vous réussi à le résoudre ??
Merci
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madmyke 37200 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 19:08
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Merci
bonjour
A tout hasard il y a déjà cette information
MurielFD 3 Messages postés dimanche 11 mars 2018Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 22:58
Bonsoir,
Merci pour votre réponse :)
J'avais effectivement regardé ça, et notamment téléchargé l'application sous forme de fichier apk, mais ça m'a fait planter mon Wiko highway pure : impossible de le redémarrer, j'ai donc dû le réinitialiser...
Toujours pas de solution identifiée pour ma part
madmyke 37200 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 11:52
Désolé mais si même après une réinitilisation ça ne fonctionne pas, là je cale.
Normalement il y a 2 niveau de réinitialisation, une paramètre et une complète. Si c'était une complète, alors voir avec le support de la marque.
MurielFD 3 Messages postés dimanche 11 mars 2018Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 17:29
C'était une réinitialisation complète.
Merci pour votre retour, je vais essayer de contacter Wiko du coup...
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