Couper le son d'un seul onglet avec Google Chrome.

Résolu/Fermé
Sgt-Jackson Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 - 1 mars 2018 à 23:25
 Djoux - 18 nov. 2019 à 00:26
Bonjour,

Depuis deux ou trois jours quand je sélectionne l'option Coupe le son de l'onglet, ça le coupe sur tous les autres onglets du même site.
Par exemple, si j'ai trois onglets d'ouverts sur Youtube et que je coule son d'un seul, le son des deux autres sera automatiquement coupé.

Ça doit venir d'une nouvelle mise à jours (le formulaire qui apparaît de temps à autres avec conditions d'utilisation qu'il faut accepté si on veut poursuivre.



A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
14 janv. 2019 à 20:56
Bonjour,

Explication:
Depuis la MISE À JOUR du 4 décembre 2018: l'indicateur de contrôle de l'interface utilisateur de mise en sourdine des onglets a été supprimé par Google.

Solution:
Ouvre Google Chrome ou si il est déjà ouvert ouvre un nouvel onglet.
Fais un copier/coller:

chrome://flags

Puis Entrée clavier (ou clic droit Coller l 'URL et y accéder)

Dans le champs de recherche [Search flags) fais un copier/coller

Sound Content Setting

Puis Entrée clavier


Sélectionne → Disable


Pour terminer va au bas de la page pour relancer Chrome → RELAUNCH NOW


Va ensuite sur YouTube.
Ouvre 2 onglets (ou 2 vidéos dans un nouvel onglet)
Clique droit sur un de tes onglets pour couper le son → Couper le son d 'un onglet

Le son est désormais présent sur l 'autre onglet

Pour réactiver le son
Clique droit sur l 'onglet → Réactiver le son de l 'onglet


A+
6
Super merci je cherchais cette réponse partout !
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354 > SveRKeR
11 févr. 2019 à 15:39
De rien.
0
nanou36259250 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
24 févr. 2019 à 16:53
Idem pour moi ... un grand Merci
0
Cette méthode ne fonctionne plus désormais :/ Ces MàJ sont quand même à chier...clic droit "annuler la fermeture de l'onglet" n'existe plus également mais fonctionne toujours avec le Ctrl+Shift+T
0