Menu démarrer et barre des tâches
Fermé
luluberlu2
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
-
1 mars 2018 à 00:09
luluberlu2 Messages postés 266 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 8 mars 2018 à 12:48
luluberlu2 Messages postés 266 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 8 mars 2018 à 12:48
A voir également:
- Menu démarrer et barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Barre des taches - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Menu demarrer - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
1 mars 2018 à 08:21
1 mars 2018 à 08:21
Salut,
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
- Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus
Créé un nouvel utilisateur administrateur local et vois si ça fonctionne dessus.
=> comment créer un nouvel utilisateur Windows facilement
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
- Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus
Créé un nouvel utilisateur administrateur local et vois si ça fonctionne dessus.
=> comment créer un nouvel utilisateur Windows facilement
luluberlu2
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
13
1 mars 2018 à 12:53
1 mars 2018 à 12:53
Bonjour,
Je n'ai pas de problème à l'ouverture de windows, je peux entrer mon mot de passe . C'est après que ça ne fonctionne pas. Comme je vous disais sur mon bureau, j'ai quelques tuiles et j'ai aussi cortana qui m'aide à aller dans mes documents , panneau de config etc. mon fond d'écran est noir. Mais c'est le menu démarrer, la barre des tâches et mes icônes de bureau que j'aimerais retrouver. La restauration de système que j'ai faite n'a rien donné de plus, et ça été très long à faire. Se pourrait-il que ce soit un virus qui chamboule mon ordinateur y a t-il un logiciel efficace que vous pourriez me conseiller? Dois-je le faire en mode sans échec
Merci de bien vouloir m'aider à corriger ce problème pour lequel je suis sans issue
Je n'ai pas de problème à l'ouverture de windows, je peux entrer mon mot de passe . C'est après que ça ne fonctionne pas. Comme je vous disais sur mon bureau, j'ai quelques tuiles et j'ai aussi cortana qui m'aide à aller dans mes documents , panneau de config etc. mon fond d'écran est noir. Mais c'est le menu démarrer, la barre des tâches et mes icônes de bureau que j'aimerais retrouver. La restauration de système que j'ai faite n'a rien donné de plus, et ça été très long à faire. Se pourrait-il que ce soit un virus qui chamboule mon ordinateur y a t-il un logiciel efficace que vous pourriez me conseiller? Dois-je le faire en mode sans échec
Merci de bien vouloir m'aider à corriger ce problème pour lequel je suis sans issue
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
1 mars 2018 à 15:19
1 mars 2018 à 15:19
désinstalle l'antivirus si tu en as un installé et créé un nouvel utilisateur administrateur (fin du message précédent)
vois si ça fait pareil avec.
et :
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version, 1703 ?
vois si ça fait pareil avec.
et :
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version, 1703 ?
luluberlu2
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
13
2 mars 2018 à 12:31
2 mars 2018 à 12:31
Bonjour, l'antivirus avast a été désinstallé. Rien n'a changé.
J'ai la version 1709 de windows.
Merci
J'ai la version 1709 de windows.
Merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
>
luluberlu2
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
2 mars 2018 à 13:56
2 mars 2018 à 13:56
et en créant un nouvel utilisateur administrateur local ?
=> comment créer un nouvel utilisateur Windows facilement
Si pas mieux - réinitialise Windows dans ce cas : réinitialiser Windows 10.
L'option réinitialiser est disponible depuis les options de récupération.
=> comment créer un nouvel utilisateur Windows facilement
Si pas mieux - réinitialise Windows dans ce cas : réinitialiser Windows 10.
L'option réinitialiser est disponible depuis les options de récupération.
luluberlu2
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
13
3 mars 2018 à 14:49
3 mars 2018 à 14:49
Bonjour,
Un autre problème ce matin, en voulant créer un nouvel utilisateur, comme vous m'avez suggéré, il m'est impossible d'entrer dans mon Pc de bureau, le mot de passe m'est refusé. Réinitilisation du mot de passe "On me dit que pour utiliser l'assistant
vous devez d'abord créée un disque de réinitialisation de mot de passe quand je clique sur suivant ça ne fonctionne pas.
Je suis allée dans mon compte microsoft en passant par mon portable. J'ai changé mon mot de passe, je me suis déconnectée de mon portable et de ma tablette, je me suis rebranchée et tout fonctionne. Seul mon Pc de bureau refuse mon nouveau mot de passe.
Merci
Un autre problème ce matin, en voulant créer un nouvel utilisateur, comme vous m'avez suggéré, il m'est impossible d'entrer dans mon Pc de bureau, le mot de passe m'est refusé. Réinitilisation du mot de passe "On me dit que pour utiliser l'assistant
vous devez d'abord créée un disque de réinitialisation de mot de passe quand je clique sur suivant ça ne fonctionne pas.
Je suis allée dans mon compte microsoft en passant par mon portable. J'ai changé mon mot de passe, je me suis déconnectée de mon portable et de ma tablette, je me suis rebranchée et tout fonctionne. Seul mon Pc de bureau refuse mon nouveau mot de passe.
Merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
3 mars 2018 à 17:33
3 mars 2018 à 17:33
Quand tu changes le mot de passe d'un compte microsoft, il faut que l'ordinateur soit branché au réseau.
Sinon démarres sur les options de récupération comme indiqué dans mon premier message et réinitialise Windows.
Sinon démarres sur les options de récupération comme indiqué dans mon premier message et réinitialise Windows.
luluberlu2
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
13
3 mars 2018 à 18:04
3 mars 2018 à 18:04
J'étais branché en réseau quand j'ai changer mon mot de passe de mon compte microsoft. Ça m'inquiète beaucoup de réinitialiser windows, je ne suis pas très connaissante dans ce domaine. merci
luluberlu2
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
13
4 mars 2018 à 03:09
4 mars 2018 à 03:09
Je vais relire vos messages depuis le début et vous donnez des nouvelles
Merci encore
Merci encore
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
>
luluberlu2
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
4 mars 2018 à 12:09
4 mars 2018 à 12:09
Le mieux est de réinitialiser Windows.
luluberlu2
Messages postés
266
Date d'inscription
samedi 21 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2024
13
6 mars 2018 à 17:19
6 mars 2018 à 17:19
Bonjour, en fin du compte j'ai dû réinitialiser. Beaucoup de travail à rapatrier tout les programmes disparus et effacés. Ils m'ont mis une nouvelle version de Skype avec fond d'écran noir, très très joli, microsoft ne s'améliora pas au contraire. Mais j'ai enfin récupéré mon Pc de bureau, il me reste à télécharger de nouveau mes programmes disparus.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.