Menu

Souris non reconnue sous windows 10 [Résolu]

AChanyeol 8 Messages postés mercredi 25 octobre 2017Date d'inscription 25 février 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 23:19 - Dernière réponse : ced201577 1 Messages postés mardi 27 février 2018Date d'inscription 27 février 2018 Dernière intervention
- 27 févr. 2018 à 22:13
Bonjour,

J'ai l'impression que c'est une épidémie en ce moment mais ma souris Genius Micro Traveler 9000R ne fonctionne plus depuis hier soir sur mon PC Asus K750LN. Elle fonctionne très bien sur mon PC de bureau qui tourne sous windows 8.

J'ai tenté de la connecter sur un autre port USB, de désinstaller le périphérique, de redémarrer le PC, mais j'ai toujours ce triangle et ce message "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés." alors que cette souris n'en requiert aucun.

Si jamais vous avez une solution à m'apporter je suis preneuse au vu du PAD de cet ordinateur qui est réellement atroce à utiliser ...

Merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

alaakaddour 4 Messages postés vendredi 23 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 23:35
0
Merci
essayez de mettre a jours le pilote de la port USB !!
AChanyeol 8 Messages postés mercredi 25 octobre 2017Date d'inscription 25 février 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 13:11
Ils sont déjà à jour, aucune MAJ de windows Uptate non plus
Commenter la réponse de alaakaddour
AChanyeol 8 Messages postés mercredi 25 octobre 2017Date d'inscription 25 février 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2018 à 23:16
0
Merci
Après une réinitialisation du PC (en conservant les fichiers) la souris remarche ! Un peu navrant d'en arriver jusqu'ici mais bon, au moins ça fonctionne.
Commenter la réponse de AChanyeol
ced201577 1 Messages postés mardi 27 février 2018Date d'inscription 27 février 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2018 à 22:13
0
Merci
Hello,

supprime la mise à jour KB40704588. Chez moi j'avais le meme problème et je l'ai résolu en supprimant cette mise à jour. --> https://www.tenforums.com/drivers-h [...] -up-5.html

Bien cordialement
Commenter la réponse de ced201577