Pour fenetre d'autorisation d'application

Fermé
kenny62300 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 févr. 2018 à 23:28
7kent7 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 29 janv. 2019 à 04:58
Bonjour, j'ai un peu assez gênant. En effet lorsque je lance une appli on me demande des autorisations par exemple pour accéder à mon appareil photo. Donc une petite fenêtre s'affiche et me demande d'accepter ou de refuser cette autorisation. Cependant lorsque je veut appuyer sur accepter rien ne ce passe. Je peux donc que refuser l'acces avec cette fenêtre. Pour accepterlzutorisation je doit allez dans les paramètre et application pour ensuite sélectionner l'application et l'autoriser à accéder à mon appareil photo ! Ce qui est très embêtant ! Quelqu'un peut toilettes m'aider afin que je puisse enfin accepter l'autorisation depuis la fenêtre et on depuis mes parametres svp !
Merci

Ps: mon écran est nickel donc ce n'est pas un beug d'écran. Je suis sur XPERIA XA1 ULTRA version Android Nougat.

Voici cette fenêtre qui me fais temps perdre du temps !




1 réponse

7kent7 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019
29 janv. 2019 à 04:58
bonjour
j'ai le mème type de soucis.
une app me demande d'autoriser l’accès à la carte mémoire. ok
il y a un petit tuto comme aide mais qui passe à une vitesse folle... je n'y comprend rien au déplacement du curseur de la souris dans le tuto.
je n ais pas trouver d'aide sur le net.. qui pourrait me guider.
Merci
0