Problème récurrent d'écran bleus

Fermé
Dolem - 17 févr. 2018 à 18:51
 Dolem - 17 févr. 2018 à 19:56
Bonsoir, je subit des écrans bleus dès lors que je commence à utiliser un peu plus de ressources (ex: lancer un jeu comme league of legends, qui ne demande pas beaucoup...), à ce moment là l'ordinateur crash et apparaît un écran bleu avec le message d'erreur : VIDEO_TDR_ERROR avec pour source du crash dxgkrnl.sys+177C4A . J'utilise Drivers cloud pour identifier la source du problème, donc j'ai plus de détails si besoin. Je suis perdu, merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Bonjour j ai eu ce problème qui a été résolu en allant voir un bon dépanneur informatique qui a formater mon disque et tout réinstallé avec les pilotes mis à jour .
depuis plus écran bleu.
0
Alors pour faire simple, mon ordinateur subit des écrans bleus depuis le mois de décembre, suite à une mise à jour de windows 10. J'ai donc emmené mon ordinateur cette semaine chez l'informaticien qui m'a donc réinstallé windows proprement. Cependant j'ai toujours des écrans bleus, mais plus les mêmes. Donc s'il y a une solution autre que l'informaticien, je suis preneur. Merci de ta réponse rapide :)
0