App pour iPhone 4

Résolu/Fermé
Ismail - Modifié le 31 janv. 2018 à 20:39
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 févr. 2018 à 11:10
Bonjour,
Mon iPhone 4 ne pue pas telecharger des applications sur app sots sa demande de ios8 et pour moi ce ios7 comment fait aide moi


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2018 à 20:39
Bonjour

Tu peux rien faire à part acheter un autre iPhone.

;)
0
Je te remerci boscop pour tes information merci ok
0
Utilisateur anonyme > Ismail
31 janv. 2018 à 23:29
De rien :)
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
1 févr. 2018 à 00:03
Bonjour,

Il existe un moyen de télécharger des anciennes versions d’application compatibles avec un ancien système iOS. Par contre, certaines applications ne proposent plus de version compatible.

Cependant, vous pouvez toujours tenter cette manipulation :


Si vous ne possédez pas iTunes sur votre ordinateur, téléchargez-le ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/

Pour commencer, connectez-vous à iTunes avec votre identifiant Apple. Dans la barre de recherche d'iTunes, en haut à droite, recherchez le nom de l’application que vous souhaitez télécharger.

Sur votre iPhone, ouvrez l'App Store puis accédez à la section Achats. Assurez-vous d'être connecté avec le même identifiant Apple que vous avez utilisé pour se connecter à iTunes.

L'application désirée apparaît dans la liste des achats avec à un bouton en forme de nuage. Touchez ce bouton. Une fenêtre vous proposant de télécharger une version précédente de l'application apparaît sur l’écran. Confirmez en touchant le bouton Télécharger.


Mais comme le dit Sourisverte2, il serait mieux de migrer vers un iPhone plus récent afin de bénéficier des derniers développements matériels et logiciels.
0
Merci bocoup pour te information mai je ne pas de Pc et je ne sais pas utiliser aussi je te remerci bocoup a+
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
3 févr. 2018 à 11:10
Pas de soucis Ismail.
0