Probleme de fichiers temporaires sur mozilla

Fermé
minui Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 12:45
ianik Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 3 sept. 2007 à 12:48
Bonjour, mon probleme c'est que je n'arrive pas a effacer les fichiers temporaires contenus dans la petite barre de recherche google sur mozilla firefox....j'ai deja essayé outils/options internet/effacer mes traces ou supprimer les cookies mais rien n'y fait, la memoire de cette petite google toolbar semble se trouver ailleurs, j'ai même essayé outils/options internet...etc en demarrant avec internet explorer mais ces maudits fichier ne disparaissent toujours pas.. AU SecouRs !
A voir également:

1 réponse

ianik Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 34
3 sept. 2007 à 12:48
Comment puis-je supprimer la liste de mes recherches Google précédentes ?

Si vous faites référence à la liste déroulante des requêtes de recherche entrées précédemment, vous pouvez la supprimer à trois endroits : dans le champ de recherche Google, dans la barre d'outils Google ou dans votre navigateur. Vous trouverez ci-après des instructions pour ces trois méthodes.

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DU CHAMP DE RECHERCHE GOOGLE

L'historique des recherches qui apparaît dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si vous ne trouvez pas la procédure associée à votre navigateur, nous vous suggérons de consulter le centre d'aide de ce navigateur.

Microsoft Internet Explorer

1. Ouvrez le menu " Outils ".
2. Sélectionnez " Options Internet ", puis l'onglet " Contenu ".
3. Dans la zone " Informations personnelles ", cliquez sur " Saisie semi-automatique ".
4. Cliquez sur " Effacer les formulaires ". Vous pouvez également désactiver la case à cocher " Formulaires " de cette même fenêtre afin d'éviter le stockage de ces informations à l'avenir.
5. Cliquez sur " OK " pour fermer la boîte de dialogue.

Il est également possible de supprimer les différentes entrées de l'historique des recherches en les sélectionnant à l'aide de la touche Bas et en appuyant sur la touche Supprimer.

MSN

Si vous utilisez le réseau Microsoft (MSN), les changements apportés dans Internet Explorer (IE) seront pris en compte dans votre navigateur MSN. Pour cela, après avoir apporté les modifications souhaitées dans IE, déconnectez-vous de MSN, puis reconnectez-vous.

Mozilla Firefox

1. Ouvrez le menu " Outils ".
2. Choisissez " Options " > " Vie privée " > " Entrées de formulaires ".
3. Cliquez sur " Effacer " et désactivez la case à cocher.
4. Cliquez sur " OK " pour fermer la boîte de dialogue.

Safari

1. Ouvrez le menu " Safari " et sélectionnez " Préférences ".
2. Dans les menus qui apparaissent, sélectionnez " Remplissage automatique ".
3. Recherchez la ligne " Autres formulaires " et cliquez sur le bouton " Modifier ".
4. Dans la liste des sites auxquels la fonctionnalité de saisie automatique est actuellement appliquée, choisissez " Google.fr " > " Effacer " > " Terminé ".

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DE VOTRE BARRE D'OUTILS GOOGLE

Pour effacer l'historique des recherches à partir de la zone de texte déroulante figurant sur la barre d'outils Google :

1. Cliquez sur le bouton du logo multicolore Google de la barre d'outils pour ouvrir le menu.
2. Sélectionnez l'option " Effacer l'historique ".

Si vous voulez désactiver totalement l'historique des recherches effectuées avec la barre d'outils, cliquez sur le bouton " Options " et sélectionnez l'onglet " Rechercher ", puis désactivez la case à cocher " Liste déroulante Historique des recherches ".

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DE VOTRE NAVIGATEUR

Comme pour le champ de recherche, l'historique des recherches associé à la barre d'adresses de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant d'effacer ou de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si vous ne trouvez pas la procédure associée à votre navigateur, nous vous suggérons de consulter le centre d'assistance de ce navigateur.

Microsoft Internet Explorer

1. Ouvrez le menu " Outils ".
2. Sélectionnez " Options Internet ", puis l'onglet " Général ".
3. Cliquez sur le bouton " Effacer l'historique ". Pour désactiver complètement l'historique de votre navigateur, attribuez la valeur 0 (zéro) à l'option " Jours pendant lesquels ces pages sont conservées ".
4. Cliquez sur " OK " pour fermer la boîte de dialogue.

MSN

Si vous utilisez le réseau Microsoft (MSN), les changements apportés dans Internet Explorer (IE) seront pris en compte dans votre navigateur MSN. Pour cela, après avoir apporté les modifications souhaitées dans IE, déconnectez-vous de MSN, puis reconnectez-vous.

Mozilla Firefox

1. Ouvrez le menu " Outils ".
2. Choisissez " Options " > " Vie privée " > " Historique ".
3. Cliquez sur " Effacer ". Pour désactiver complètement l'historique de votre navigateur, attribuez la valeur 0 (zéro) à l'option " Se souvenir des pages visitées pendant X jours ".
4. Cliquez sur " OK " pour fermer la boîte de dialogue.

Safari

1. Cliquez sur le menu " Historique ".
2. Cliquez sur " Supprimer l'historique " au bas de la page.
0