Reboot en boucle aprés installation derniere mise à jour windows

Résolu/Fermé
pezou - 10 janv. 2018 à 12:57
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 avril 2018 à 11:09
Bonjour,

J'ai effectué, sur un acer aspire v3, la derniere mise à jour de windows 10.
A partir de ce moment, windows rollback est arrivé et m'a foutu une brave pagaille la dedans...

je n'ai jamais pu retourner sur aucun écran puisque maintenant, il redemarre en boucle...

J'arrive quand même a rentrer sur le bios.

Je ne sais plus quoi faire...

En esperant une aide de votre part,

Merci



2 réponses

Bonjour,

Merci pour la solution. Apres avoir acheté une clé assez puissante. J’ai essayé ta solution et tout est réglé.

Merci pour tout
17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
20 janv. 2018 à 17:01
de rien =)
0
Bonjour,

Je fais fasse actuellement au meme problème, seulement j'ai une surface et je n'ai plus que 7.5 Go de libre dessus, or windows à besoin de minimum 10 Go pour s'installer. Il me recommande vivement de liberer de l'espace, j'aimerai beaucoup mais sans pouvoir allumer le pc je vois pas trop :s

Et il possible d'aller supprimer quelques fichier pour permettre l'installation ?

Cordialement,
0