Recocash orange

Elo - 7 janv. 2018 à 20:02
 Elo - 7 janv. 2018 à 20:54
Bonjour.. Voilà je viens vers vous car je suis une maman seul et ne capte pas grand chose à tout ça.. recocash m'a envoyé deux courriers je dois 145e à Orange..Il mon résiller bien évidemment...J'ai deux ado à la maison et plus de télévision..C est l apocalypse !! Pourriez vous m indiquer la marche à suivre je ne peux payer en une seule fois es ce que je peux régler en plusieurs fois ? Et es ce que en mettant en place un échéancier me remettrons t'il la ligne même en donnant un peu?? Bref je n'y connais rien.. en vous remerciant par avance...
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
Modifié le 7 janv. 2018 à 20:16
Bonsoir, je ne connais pas la procédure de recouvrement chez Orange.
Mais par contre, est-ce que cela ne vaudrait pas le coup de changer d'opérateur ? Et prendre un fournisseur moins cher.
0
Bonsoir oki d accord et oui j'ai essayé ailleurs mais je vis dans un bled paumé et ya que orange qui couvre mon village les autres mon dit que nous étions pas regrouper pour cette zone...C'est pour ça que je demandais....
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
7 janv. 2018 à 20:36
Changer d'opérateur ne vous délivrera pas de la dette,.
0
Alors ?? Es-ce que en mettant en place un échéancier me remettons t'il la ligne instantanément ou juste à la fin du règlement de mon dû ?
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049 > Elo
7 janv. 2018 à 20:49
Ca je n'en sais rien c'est à négocier j'imagine, mais il est peu probable, vu les non paiements (sans réaction ?) qu'ils acceptent le rétablissement immédiat.

Idéalement dans ce genre de situation il vaut toujours mieux aller vers la négociation spontanément et avant, car une fois la machine mise en route, la négociation part sur la méfiance.

Donc vous pouvez très bien prendre un autre opérateur, mais cela ne vous dédouanera pas de dettes. Donc ennuis huissier etc..

+ le fait que vous seriez, si ce n'est déjà fait, classée dans les "mauvais payeurs" et ils s'échangent ce genre d'information et d'autres opérateurs pourraient vous refuser l'accès. Et le fait qu'un autre abonnement + les dettes ça ne va pas faciliter les finances.

Si c'est la première fois, je pense que les contacter rapidement en expliquant votre situation a plus de chance de rétablir le service si vous êtes de bonne volonté.

Après rien ne vous empêche de changer, de manière normale.
0
Oki super c est plus clair vous m avez bien renseigner...Je vais faire ça je les contacte des demain matin..Et oui c'est la première fois je leur dois seulement 145e..Donc mauvais payeur je sais pas. J aviserait..De bonne fois oui j'ai juste des difficultés financières.. et vu la ou je vis je n'ai pas d autre option que d avoir la TV par internet...SFR.. Free ne couvre pas mon village...
0