Notication mail sur Orange

Fermé
jacquesLAPEYRE Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2022 - 7 janv. 2018 à 04:59
jacquesLAPEYRE Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2022 - 21 janv. 2018 à 08:35
Bonjour,

Sous Windows 10 j'utilise la messagerie Orange avec le logiciel Notification Mail.
A l'ouverture de mon PC l'icône de notification est à droite dans la barre des tâches. En cliquant "Préférences" sur cette icône j'ai le choix entre mon propre compte et un compte manuel. Le mot de passe de mon propre compte n'est pas renseigné.
Je saisis ce mot de passe est tout baigne
Mais après l'arrêt du PC il me faut ressaisir le mot de passe.
N'y a t-il pas une méthode pour garder le mot de passe en mémoire et ne pas être obligé de le ressaisir à chaque ouverture. Elle doit exister car pendant des mois dans le passé je n'avais pas ce petit inconvénient.
Merci


A voir également:

1 réponse

jacquesLAPEYRE Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2022 1
21 janv. 2018 à 08:35
Bonjour

Il semble que mon problème soit définitivement résolu.

Quand je clique sur l'icône de la barre des taches puis sur Référence Orange me propose deux adresses mail à notifier.

En ne remplissant que la première "Compte manuel Prénom NOM puis Indicatif et mot de passe ça marche ! le mot de passe est maintenu à la nouvelle ouverture
0