Problème adresse gmail pour une association

Fermé
Evelyne Martini - 7 janv. 2018 à 09:53
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 janv. 2018 à 10:44
Bonjour,
Secrétaire d'une association loi 1901 j'ai crée avec mon ordinateur personnel une adresse gmail afin de pouvoir communiquer avec les adhérents internautes, or je démissionne de ma fonction et je dois pa sser le relai à un nouveau secrétaire.
Comment faire pour qu'il puisse continuer avec son ordinateur, et que je n'ai plus de contact avec cette adresse.
Evelyne



A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
Modifié le 7 janv. 2018 à 10:04
Bonjour,

Il te suffit de transmettre à ton successeur les identifiants et mot de passe... il se connectera avec.

Il est recommandé ensuite qu'il modifie le mot de passe et les conditions de récupération du compte en cas de blocage/piratage (N° de tel lié et/ou adresse de secours)

De ton coté, il te suffira de te déconnecter de ce compte, et éventuellement de le supprimer de ton client de messagerie (thunderbird, etc...) si tu en utilises un pour gérer cette adresse.

@+



Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
4