J'ai toncher mon Iphone

Fermé
louis.ncs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 23:32
louis.ncs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 00:02
 Bonsoir je suis dégoûter et au bout de ma vie car a Noel j'ai eu un Iphone , je l'ai fait tomber par terre l'écran n'a rien mais je ne peu pas en dire autant de l'arrière car en effet les bords en des tonches et la peinture est partit quand à l'appareil photo il est un peu toucher mais il fonctionne. Je voulais s'avoir si je pouvais juste réparé l'appareil et combien cela me coûterait ? Si je pouvais changer l’arrière ? Et comment je pourrais masquer mes tonchures ? 

Merci des réponses , et désoler pour les fautes ....
A voir également:

1 réponse

Il n'y a rien à faire malheureusement. A part faire remplacer le boitier chez Apple, mais ça va coûter très cher. Sinon tu le revends en l'état moins cher et tu en rachètes un neuf ou d'occasion pas trop abimé.
0
louis.ncs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018
4 janv. 2018 à 00:02
Merci à vous pour votre réponse je ne vais ni le changer et ni le revendre (en tout cas je pense) et je vais mettre de l’acrylique noir pour masquer la peinture partit
Bonne soirée
0