Disque dur externe 3,5

Fermé
coolbatteur Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 29 déc. 2017 à 18:44
 coolbat - 6 janv. 2018 à 14:34
Bonsoir,

J'ai un problème de connexion de HDD 3,5 en externe sur mon ordi portable il ne se lance pas mon dd

problème de puissance si 12V comment faire pour arriver à brancher un dd de 3,5 sur mon ordi en port USB 2.0?

Si je le met dans un boîtier externe ça va résoudre le problème ou NON, :??: il lu faut quoi pour que ça fonctionne?

ça fonctionne en temps normal mais c'est rare en fait, mon DD fait 320 Go Seagate je crois.?


Le boitier c'est un Hama Model life il est alimenté en le branchant sur un port USB 2.0,

Mon ordi est un Easy Note TH36 Packard Bell il ne me reste plus qu'un port USB 2.0 que j'ai conservé, j'ai branché un

distributeur USB 4 ports O vlinks que j'ai fixés /collé sur le seul port de mon ordi pour ne plus avoir de souci de connexion de

périphériques, il fonctionne donc très bien sauf que je connectes dessus ce boîtier Hama et d'autres périphériques à l'occasion , :jap:

le boîtier Hama étant le seul qui buguait , manque de puissance ?

coolbat
A voir également:

1 réponse

c'est normal cette situation est-ce qu'il faut pas que j'achète un Hub USB supplémentaire avec un chargeur secteur ?
0