Show room prive arnaque [Fermé]

Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 26 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
- - Dernière réponse : showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
- 27 déc. 2017 à 15:24
je viens aussi de subir l’incompétence voir de la mauvaise foi du personnels showroom privé
en effet après avoir régler une commande depuis le mois de novembre débité sur mon compte un mois après je reçois un émail pour me dire que le colis et dans ma boite aux lettre mais rien !!!! je contact le service qui me demande de me faire une enquête de voisinage mais en vain rien je me retourne vers le service client pour une solution après de multiples e mails je demande d’être rappeler par un responsable he la c'est la catastrophe aucun professionnalisme alors que le produit acheté ni plus en stock en plus sur des sites concourant j'ai une différence de 70% je demande une prise en charge de la différence mais en vain
le responsable m'indique qu'il ne peut pas faire mieux qu'un bon d'achat de 5 euro or au mieux 8 euro
vraiment surprenant d'autant plus que je constate que beaucoup de personnes sur que choisir et forum dans le même cas
je ne pense pas être le seul a être dans cette situation ainsi signalé le manque de compétence avéré des personnes du service client showroom privé
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
0
Merci
Bonjour kadjou,

Nous regrettons sincèrement cet incident de livraison.
Notre transporteur a bien confirmé la livraison de votre colis à domicile, en date du 16/12.
La commande a été exceptionnellement remboursée le 19/12, à la suite de sa non-réception.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

*** Modération CCM