Récupérer ses notes après avoir supprimé l’app Notes

Fermé
Okccool Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 11:40
Okccool Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 17:42
Bonjour à tous,
Sans le vouloir j’ai supprimé l’application Notes de mon IPad alors que j’avais de nombreuses notes importantes et indispensables. J’ai retélécharché alors l’application mais toutes mes notes ont disparu. Il est indiqué 0 notes. J’aimerais alors pouvoir récupérer toutes les notes que j’ai perdu. Le problème est que (par manque de place sur mon IPad) je n’avais pas synchronisé l’application Notes avec ICloud, je ne peux donc pas les récupérer avec ICloud. DE PLUS, j’ai tenté de télécharger une application de récupération de données : FonePaw, mais l’application indique que je n’ai supprimé aucune notes. Je pense donc que le fait d’avoir supprimé l’application Notes a été irréversible (puisque pour les autres applications comme pour les photos il est indiqué le nombre d’éléments supprimés et je peux les récupérer). Donc s’il vous plaît, si vous avez la moindre idée de récupération de mes notes, dites-le moi ! Elles sont très importantes pour moi !
J'espère avoir été assez explicite !
Merci d’avance !!

1 réponse

lmtomix Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 3
26 déc. 2017 à 16:41
Bonjour,

Je comprend j'ai eu la même chose. Mais il ne me semble pas que cela soit possible. A part si tu avais sauvegardé les données de ton iPhone sur ton pc auparavant
1
Okccool Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
26 déc. 2017 à 17:42
Non malheureusement je n’ai pas sauvegardé les données de mon IPad auparavant ! Merci quand même pour ta réponse !
0