Mon écran se fige, plus rien ne répond...

Fermé
Linette1729 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 15:56
CamaroV6 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 21 déc. 2017 à 16:52
Bonjour,
Il y a quelques mois, on m'a offert cet ordinateur afin de prendre mes cours dessus pour la fac. Il y a de ça quelques semaines, il a commencé à se figer. L'écran ne répond plus, la souris ainsi que le clavier aussi. Le seul moyen pour moi est d'appuyer longuement sur le bouton Power, mais je n'imagine même pas à quel point mon ordi n'aime pas ça. J'ai lancer des scans minutieux, je n'ai rien trouver. Mon ordi fonctionne avec Windows 10 et c'est un asus.

Aidez-moi, s'il vous plaît!
A voir également:

1 réponse

CamaroV6 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 7
21 déc. 2017 à 16:52
Bonjour Linette,
Essayes le coup de l'aspirateur !!!
Non, je ne déconnes pas, branche l'aspirateur en vitesse lente sur la sortie air chaud du pc car la panne la plus grave est un ordinateur grillé. Il suffit de quelques poils d'animaux ou de pull pour boucher le refroidissement.
Si c'est pas ça, forcément c'est autre chose mais au moins tu ne risque plus de bruler ta carte mère !
Bonne chance !
6