Menu

Compte amazon bloqué commande annulée ? [Résolu]

titi - 5 déc. 2017 à 21:28 - Dernière réponse : Misszuma 2 Messages postés vendredi 22 juin 2018Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention
- 22 juin 2018 à 22:17
Bonjour j'ai récemment acheté un galaxy s8 sur Amazon ils on accepté ma commande mais on bloqué mon compte ( je ne peut pas confirmer mon identité par fax )et je ne sait pas si ma commande est annulée car elle n'est pas arrivée le jour ou il était prévu par e mail pouvez vous me dire si ma commande est annulée merci d'avance?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Judge_DT 22278 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 21:35
+1
Utile
Bonjour,

Elle est probablement bloquée ou mise en attente.

Malheureusement, comme nous ne sommes pas Amazon, pas de miracles.

Contacte le service client de Amazon, qui est en principe, facilement joignable.

Seuls eux, pourront te renseigner et débloquer la situation.

Tu peux te faire rappeler au téléphone, par ici : https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/call-me.html?nodeId=11717971&skip=true
Commenter la réponse de Judge_DT
Commenter la réponse de titi
0
Utile
Salut ! Je me permet de te répondre parce qu'il m'arrive exactement la même chose. Je veux commander le Galaxy s8, quand je commande, la commande est validée et quelques secondes après je reçois un mail me disant que quelqu'un a du utiliser mon compte de manière frauduleuse et que la commande est donc annulée (alors que c'est moi qui commande) mais le montant étant élevé ils ne prennent pas de risque. Sauf que j'ai recommencer, ils ont finis par bloquer mon compte. J'ai réussi à les joindre, ils m'ont débloqué mon compte mais ils sont incapables de me dire si je recommande si ça va faire la même chose ou pas du coup je ne sais pas quoi faire. Comment s'est terminé votre problème ?
Misszuma 2 Messages postés vendredi 22 juin 2018Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 22 juin 2018 à 22:17
Bonjour
Comment avez-vous réussir à débloquer votre compte Amazon s’il vous plaît. Cela fait 3 jours que j’envois des fax en vain. Merci
Commenter la réponse de Tenne