J'ai un problème avec Free

Nyko2001 - 27 nov. 2017 à 17:54
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 nov. 2017 à 07:14
Bonjour, je suis un étudiant et mes parents viennent juste de voir que mon forfait free a été dépassé ce qui fait un montant de 26€ à payer alors que le forfait est de 2€!!! Je n'ai jamais composer de numéros spéciaux alors que sur la facture cest ce qu'ils marquent. Comment faire pour se faire rembourser et comment faire comprendre à mes parents que ce n'était pas moi qui a composé ses numéros???? Aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
27 nov. 2017 à 17:59
salut

désactive le "Data" dans les options du portable

https://mobile.free.fr/assistance/1021.html

@+
1
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
28 nov. 2017 à 07:14
Slt

Pour ma part, je coupe plutôt les données mobiles sur le tel et je laisse le Data actif chez Free

En cas de besoin, je réactive sur le tel

Sinon, en cas de besoin sans PC sous la main, on ne peut pas réactiver l'accès au net pour le tel

Pour revenir à la question, faudrait voir quels sont exactement ces numéros spéciaux
0