J'ai un problème avec Free
Nyko2001
-
27 nov. 2017 à 17:54
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 nov. 2017 à 07:14
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 nov. 2017 à 07:14
A voir également:
- J'ai un problème avec Free
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Option booster free avis - Guide
- Zimbra free - Guide
1 réponse
billmaxime
Messages postés
49931
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 946
27 nov. 2017 à 17:59
27 nov. 2017 à 17:59
salut
désactive le "Data" dans les options du portable
https://mobile.free.fr/assistance/1021.html
@+
désactive le "Data" dans les options du portable
https://mobile.free.fr/assistance/1021.html
@+
28 nov. 2017 à 07:14
Pour ma part, je coupe plutôt les données mobiles sur le tel et je laisse le Data actif chez Free
En cas de besoin, je réactive sur le tel
Sinon, en cas de besoin sans PC sous la main, on ne peut pas réactiver l'accès au net pour le tel
Pour revenir à la question, faudrait voir quels sont exactement ces numéros spéciaux