Mozilla Firefox est-il le plus éfficace que Google Chrome ?... [Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2019
- - Dernière réponse :  IG - 1 déc. 2019 à 15:08
Bonjour à la communauté
Aujourd'hui j'aimerais savoir si le navigateur Mozilla Firefox vous parait être un des meilleurs?...
Merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
6
5
Merci
hello,

Personnellement, j'utilise "Google Chrome" et "Firefox" car quand il y a un souci avec l'un, j'ouvre l'autre.

Sincèrement, je te conseille d'installer les 2 "Google Chrome" et "Firefox" , pour l'utilisation, préfère Chrome.

Tu nous donnera ton avis apres l'utilisation ;)

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62523 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour votre avis j'ai les problèmes avec Mozilla
Bonjour, utilisez plutôt Firefox que Google Chrome car c'est un mouchard.
Messages postés
17574
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
3133
1
Merci
Bonsoir ,
Il y à qu'un seul navigateur qui à obtenu ce prix pour le respect de la vie privée de l'utilisateur :

" Les efforts de Mozilla ont été récompensés par une étude du Ponemon Institute qui l’a élue Most Trusted Internet Company for Privacy (Entreprise la plus digne de confiance pour la protection de la vie privée) en 2012. "

Source :
https://www.mozilla.org/fr/foundation/annualreport/2012/faq/

Messages postés
1127
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2019
79
1
Merci
Bonsoir,
Ça fait plusieurs années que j'utilise Firefox comme navigateur et j'ai déjà essayé Chrome.

Firefox c'est le meilleur en tous points.
MPMP10
Messages postés
17574
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
3133 -
Salut ,
Il y à pas photo , Chrome est instable pour l'avoir testé une longue période , perso j'ai Firefox depuis 2008 sur quatre PC et puis pas un seul dysfonctionnement sur bientôt 10 ans ...
1
Merci
bsr

On peu également rajouter que la dernière version de Firefox semble être plus rapide que les précédentes et qu ' elle est moins gourmande en ressources ( ce qui est sûrement lié ) .
Messages postés
1668
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
317
1
Merci
Pour moi c'est Firefox couplé avec le moteur de recherche Qwant. Le respect de ma vie privée n'a pas de prix. Google Chrome est trop intrusif à mon goût.
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
28
0
Merci
Bonjour,

C'est l'un des meilleurs.
Après vs Google Chrome, je ne sais pas vraiment, il a l'avantage d'être libre, opensource et (comme Chrome) de respecter les standard internets (Internet Explorer à toujours été en retard, pas sur qu'Edge soit mieux). C'est une valeur sure, de plus avec leur dernière mises à jours il va plus vite. Les 2 sont biens, teste et choisit.
Pierrecastor
Messages postés
35903
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
3239 -
Salut

De même pour moi, firefox est largement au dessus de chrome pour ce qui est du respect de la vie privé, de la liberté du code et du militantisme pour un internet ouvert.