Faire les MAJ des applications iPhone depuis iTunes

Fermé
Caro - 4 nov. 2017 à 21:04
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 12 nov. 2017 à 19:25
Bonjour à tous,
Comme c’est indiqué dans le titre j’aimerais faire les mises à jours de mes
Application iPhone 7 depuis iTunes vue que je n’y arrive pas depuis l’iphone a cause d’un soucis de carte bancaire... bref j’ai installé la dernière version d’itunes sur mon MacBook et sa fais maintenant plus d’une heure que je cherche dans iTunes l’onglet application mais je ne trouve plus ... j’ai que les onglets pour la musique ... si quelqun a une idée elle serait la bienvenue !!

Merci d’avance


A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
4 nov. 2017 à 21:11
Salut,

Les applications sont installées... sur l'iPhone.

Donc, c'est sur ce même iPhone, que les mises à jour doivent être effectuées...
0
Salut,
Merci pour ta réponse rapide.
Je sais que normalement ont doit les faites depuis l’iPhone mais pour l’instant je ne peux pas car j’ai une MasterCard prépayé et quand ont a plus d’argent sur la carte, impossible de faire les Mises à jour!!

Donc impossible de faire ses mises à jours depuis l’itunes ? Avec le câble du chargeur!
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié le 4 nov. 2017 à 21:25
Je sais que normalement ont doit les faites depuis l’iPhone

La normalité veut qu'elles soient faites depuis le téléphone, puisque les applications sont présentes sur le téléphone, oui.

Enfin, que la carte ai du crédit ou pas, ça ne change rien... J'ai un compte sans même avoir de carte de crédit lié et je peux parfaitement faire mes mises à jour.

Au pire, tu peux également supprimer (temporairement) ce moyen de paiement.

Voir : https://support.apple.com/fr-fr/HT201266

Sauf, si tu possèdes une dette...
0
Caro > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
4 nov. 2017 à 21:31
Non pas de dettes!
Super merci beaucoup je vais essayé sa ...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 nov. 2017 à 13:08
Bonjour, ton iPhone doit être synchronisé avec iTunes et après tu pourras voir les applications dans iTunes et les mettre à jour. Si je me rappelle bien, tu devras autoriser cet ordinateur avec le menu : Compte, Autorisations, Autoriser cet ordinateur.


"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
12 nov. 2017 à 14:11
Depuis sa dernière mise à jour (la 12.7) on ne peut plus gérer les applications dans iTunes.

Devant les nombreuses critiques, Apple a toutefois fini par proposer une version 12.6.3 qu'on peut installer "par dessus" une version 12.7 et qui permet de revenir à une gestion des applications. Pour eux, c'est tout de même à considérer comme une solution temporaire. Ils indiquent qu'on se verra proposer la mise à jour en 12.7 et qu'il faut l'ignorer jusqu'à ce qu'on soit prêt. Cela deviendra certainement incontournable d'ici quelque temps...

C'est sur cette page que ça se passe.

0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
12 nov. 2017 à 19:25
Dans le cas où le téléphone fait parti d'une offre d'entreprise et que la gestion est centralisée, oui.

Ce n'est sûrement et fort probablement pas le cas ici... ;-)
0