Ma prise jack ne détecte pas mon casque audio

Fermé
Damien - 1 nov. 2017 à 21:17
 Damien - 2 nov. 2017 à 14:39
Bonjour, je viens de réinitialisé mon pc, et quand je branche mon casque audio, Windows me demande "quel périphérique avez vous branché ?" où l'on peut cocher "entré ligne, entré micro, écouteurs, sortie haut-parleur, ou micro-casque".
J'ai donc essayer toutes les possibilités, mais aucunes ne fonctionne, le son sort toujours par les enceintes de base de mon pc.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2017 à 21:37
Bonjour,

Allez dans le "panneau de configuration" et dans "matériel et audio", et regarder si la lecture du casque et bien activé.
0
où je vérifie la lecture du casque une fois que je suis dans "materiel et audio" ?

Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 nov. 2017 à 22:18
J'ai plus simple:
Faite clique droit sur votre icône de son en bas à droite de votre écran et aller dans Périphérique de lecture. Puis ici, regarder que votre casque est activer... Si il n'est pas détecter vous pouvez afficher les périphérique désactiver en faisant un clique droit dans le Périphérique de lecture (cliquer droit, dans un endroit mort ou blanc du Périphérique de lecture)

De rien.
0
ah oui et un autre problème justement, quand je fais clique droit ou gauche sur l'icône de son, rien ne se passe.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 nov. 2017 à 22:30
Ha dans ce cas la une fois dans le panneau de configuration utilisez la bar de recherche et tapez son, puis cliquer sur son. Normalement ça va vous envoyez dans le Périphérique de lecture.

Vous avez sans doute une petit erreur windows c'est pour ça que quand vous cliquez sur l’icône de son rien ne se passe.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2017 à 22:33
Excusez-moi si j’édite souvent, je fait quelque chose d'autre sur mon bureau en même temps.
0
J'ai déjà étais dans le périphérique de lecture, mais mon casque n’apparaît pas.
0