Problème connexion Internet

Résolu/Fermé
Justine - Modifié le 22 oct. 2017 à 15:18
The-Terror Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 15:10
Bonjour à tous,

Je m’arrache les cheveux avec mon PC !!
Il est connecté à la wifi mais Internet ne fonctionne pas. Ce problème est survenu du jour au lendemain.
Lorsque j’ouvre Google Chrome ou Internet Explorer j’ai un message d’erreur me demandant de vérifier ma connexion. Mais je suis connecté ! Je ne comprends pas..
La wifi fonctionne correctement sur mon portable, sur la TV aussi et sur le PC de mon compagnon également.. J’ai quand même tenté d’éteindre et de rallumer la box, rien n’y fait.. Il n’est pas en mode avion non plus.
J’ai essayé quelques trucs que j’ai vu sur des forums comme vérifier le proxy, le pare-feu, ou encore mettre à jour la carte réseau.. TOUJOURS RIEN qui fonctionne !
Si quelqu’un pense avoir une solution à mon problème merci de laisser un petit commentaire..
Pour info mon ordinateur est un HP. Je l’ai acheté il y a 2 ans et demi et avant il ne m’avait jamais fait ce coup là.
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 279
22 oct. 2017 à 15:07
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans cartes réseau ?

C'est quoi le no. du modèle du HP ?
EX: Pavilion .....

--> Windows 7, 8 ou 10 ?
--> 32 ou 64 bits ?

0
The-Terror Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
22 oct. 2017 à 15:10
bonjour est ce que vous ête chez sfr ? parce que si c'est le cas c'est normal faut pas s'inquiéter , il travail sur les ligne
0