Menu

Boite mail pleine [Résolu]

Kaki - 6 oct. 2017 à 12:22 - Dernière réponse : dubcek 17430 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 6 oct. 2017 à 12:33
Bonjour,

J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD

Je ne reçois plus de message et mes interlocuteurs reçoivent un message d'erreur en retour 'boite pleine".

j'ai effacé tous les messages entrant, sortant, et ai compacté.

Rien n'a changé: je ne reçois toujours aucune message.

QUE DOIS-JE FAIRE.

Je sais qu'il existe un fichier à effacer mais je ne sais pas comme il s'appelle ni où le trouver.

HELP



Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

dubcek 17430 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 12:33
0
Merci
hello
aller faire le ménage par le webmail, en se connectant au serveur mail par le navigateur
Commenter la réponse de dubcek