Menu

Services google play s'est arrêté

phill255 2 Messages postés dimanche 9 novembre 2014Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 20:07 - Dernière réponse : bazfile 13177 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 14 septembre 2018 Dernière intervention
- 14 sept. 2018 à 09:10
Bonjour tout le monde,
Depuis hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy j2 et j'arrive plus a me connecter sur mon compte google play car je l'ai réinitialisé. A chaque fois que je vais sur compte pour connecter ça me fait un message " services google play s'est arrêté" alors j'arrive plus a me connecté dessus. De l'aide s'il vous plais et merci.

Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
bazfile 13177 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 14 septembre 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 22:31
14
Merci
Bonsoir,
Voir ICI.

Merci bazfile 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26773 internautes ce mois-ci

J ai le même problème avec mon Galaxy j3, j ai regarder sur d autre site, et essayer tt les conseils, j ai vidé le cache, désactivé l'applis etc..mais Rien ne marche , svp aidez moi.
Commenter la réponse de bazfile
13
Merci
mon portable est bloquer par un logo ( sujet s'est arrété.) ok pouvez vous m'aider svp
Commenter la réponse de gmj
0
Merci
Bonjour, j'avais le même problème sur ma samsung galaxy tab 2. J'ai essayé de forcer l'arrêt et vider le cache, toujours le même message d'erreur. Je suis allé sur play store. Tapé service Google play dans recherche. Et sélectionné mise à jour. Une fois la mise à jour installété, plus de soucis.
Commenter la réponse de Ludulle
SvpcecristjrsGooglecarreter - 14 sept. 2018 à 07:36
0
Merci
Bonjour je un problem sur ma tablette ce ecris achaque fois google play s'est arreter
bazfile 13177 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 14 septembre 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2018 à 09:10
As-tu au moins essayé les différentes méthodes proposées dans mon premier message ?
Commenter la réponse de SvpcecristjrsGooglecarreter