Mise à jour BlueStack

Fermé
macarre Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 16 sept. 2017 à 11:40
 maccarre - 29 sept. 2017 à 09:57
Bonjour,

Je ne suis pas un "pro" au niveau informatique et Internet. Il se peut donc que j'ai mal choisit le thème, veuillez m'en excuser.
Mon souci est au niveau de BlueStack, je crois qu'il s'agit d'un logiciel (?) permettant, entre autre de jouer à Clash Of clans.
Personnellement, je joue sur ordinateur, windows 10 amélioré, désolée pour le manque de précision.
A chaque mise à jour de ce logiciel, cela dérègle le jeu et je suis obligée de désinstaller. Connaîtriez-vous un moyen d'éviter ce genre d'ennui?
Merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

XZOUDY Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 11:53
utilise plutôt l'emulateur droid4x
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Pourriez-vous me préciser comment l'installer avec BlueStack? Je l'ai installer sur l'ordi mais cela n'apparaît pas sur BlueStack. J'ai essayé de procédé comme pour Androïde: j'ai ajouté aux fichiers à partir de la plateforme (icone "fichier" apparaissant à gauche).

Merci
0