Organisation icônes sur plusieurs écrans

Fermé
Breigner01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 21:39
DJLOULOU72 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 10 sept. 2017 à 20:51
Bonjour,
Je suis sous windows 10 et je me demandais s'il était possible de configurer une disposition d'icônes par écran.
Je m'explique,
J'ai un ordinateur portable et un écran secondaire à côte. L'écran de l'ordinateur fait 17.3 pouces et l'écran externe 21.5 pouces alors lorsque je suis connecté à l'écran externe il est défini en tant qu'écran principal donc le bureau principal avec les icônes est dessus donc j'ai une configuration d'icônes qui fait que lorsque je ne suis pas connecté à cet écran les icônes sont rangés de manière chaotique sur mon écran habituel. Je me demandais donc s'il était possible de définir une disposition pour l'écran externe et une autre pour l'écran princial?
Meci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

DJLOULOU72 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 1
9 sept. 2017 à 21:52
Bonjour,
Déjà, est-ce que lorsque vous êtes déconnecté de l'écran secondaire, quand vous faites un "clic droit" dans "affichage" la ligne " Réorganiser les îcones automatiquement " est coché ? Si oui décocher là.

Essayer déjà avec sa, si ça ne marche pas. J'ai peut-être une autre solution.
0
Breigner01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
Modifié le 10 sept. 2017 à 10:03
Alors non la ligne "réorganiser les icônes" n'était pas cochée.
0
DJLOULOU72 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 1
10 sept. 2017 à 20:16
Bon, alors je vous propose que quand vous avez l'écran secondaire de branché, celui-ci vous devrait le mettre en écran secondaire et l'écran de votre PC vous le mettez dans les deux cas (Tout seul et avec l'écran secondaire) en écran principal ce qui fait que vous faite une seul disposition d’icônes sur votre PC et donc quand vous débrancherais votre écran secondaire les icônes resterons comme il était, donc c'est à dire que vous avez votre écran de PC dans les deux cas en un écran principal et donc vous faites la disposition d’icônes sur cet écran ce qui permet de ne pas avoir à réorganiser à chaque fois les icônes.
0
Breigner01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 > DJLOULOU72 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
10 sept. 2017 à 20:41
C'est vrai que c'est une solution mais jouant aux jeux vidéos je joue en full-screen donc les jeux s'ouvrent uniquement sur l'écran principal et vu que la plupart du temps je suis sur l'écran externe et que lorsque je le déconnecte c'est pour une durée d'au moins une semaine donc soir je remettrais les icônes à chaque fois soir je toucherai pas. Je voulais juste savoir s'il était possible de définir plusieurs configurations d'icônes qui donc se chargeraient en fonction de l'écran. Merci pour vos réponses tout de même.
0
DJLOULOU72 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 1 > Breigner01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
10 sept. 2017 à 20:51
Ok pas de soucis,

J'espère que cela vous aura quand même aidez.
0