J'ai acheter un Samsung a5 sur lbc inutilisable

Fermé
Patrickm95 - 8 sept. 2017 à 19:17
NissKiss Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 8 sept. 2017 à 22:18
Bonjour,
J'ai acheter un Samsung a5 2016 sur le bon coin
Quand j'ai rencontrer la propriétaire du téléphone j'ai démarrer le téléphone et vu que tout allais bien ( enfin je croyais) puis j'ai payer et la vendeuse a reçu un appel et devais partir en urgence , elle est donc parti moi j'étais content j'avais fais une bonne affaire (80€) puis je décide d'installer la carte sim tout se passe bien puis j'arrive a un moment où je dois rentrer l'adresse d'un compte google et j'ai vu que je ne pouvais pas contourner la question donc j'ai appeler la personne qui me la vendu sauf que messagerie direct ( d'ailleurs encore sur messagerie 1 semaine après) donc je cherche une solution pendant plusieurs jours sur Internet et j'en trouve aucune alors je décide d'aller à un petit magasin de téléphonie et il me dise que ce sera 50euro pour débloquer le téléphone , déçu je décide quand même de payer et voilà que j'ai enfin mon téléphone sauf que quelques jours plus tard le téléphone est comme inutilisable , impossible d'ouvrir une application ou d'envoyer un message , auriez vous une solution?
Cordialement.


A voir également:

1 réponse

NissKiss Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 16
8 sept. 2017 à 22:18
Bonsoir, remet le en configuration d'usine

Paramètre, gestion, réinitialisation

Toute les données dessus seront effacées.
0