Menu

Impossibilité d'utiliser Firefox... [Résolu]

NJDiff35 6 Messages postés jeudi 21 mars 2013Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 17:32 - Dernière réponse : kaneagle 77048 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention
- 6 sept. 2017 à 13:06
Bonjour.
Mon ordinateur ( fonctionne avec Windows 10 (64 bits) - mis à jour régulièrement ...
J'utilise sans problème Chrome, Opéra et Vivaldi ...
Opera est mon navigateur par défaut...

Antérieurement j'utilisais aussi Firefox...

Depuis plusieurs mois...je n'arrive plus à utiliser FIREFOX (après plusieurs téléchargements et désinstallations... ).
J'obtiens systématiquement le message suivant:

"Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible."

Comment puis je réutiliser FIREFOX.
Merci de votre attention.
Norbert JULOU
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

kaneagle 77048 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 17:35
+5
Utile
Bonjour,

Désinstalle firefox et réinstalle-le proprement.

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Options de l'explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Par la suite, Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox
Durant la désinstallation, une demande te sera faite pour supprimer tous les fichiers concernant ton profil, coche la case et accepte.
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (X86) et/ou Programmes

Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.

Réinstalle-le selon la version de ton choix:
--> Firefox 32 bits
--> Firefox 64 bits
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
NJDiff35 6 Messages postés jeudi 21 mars 2013Date d'inscription 6 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 12:28
Merci de votre répose extrèmement rapide et efficace...
Commenter la réponse de kaneagle
kaneagle 77048 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 13:06
0
Utile
De rien.
Bonne journée.
Commenter la réponse de kaneagle