Fichiers impossibles à récupérer.

Fermé
MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 31 août 2017 à 09:43
MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 1 sept. 2017 à 19:13
Bonjour,
Depuis que mon PC a dû faire une réparation d'OS, je ne trouve plus aucun de mes fichiers.
Quelqu'un peut m'aider, c'est super important pour moi.
PS : Quand je me connecte, il y a ceci :

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
31 août 2017 à 10:02
Salut,

Voir : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
La première chose à faire est de tester en mode sans échec, l'antivirus est souvent coupable.

Quel antivirus est installé ?
Cela donne quoi en mode sans échec ?
=> https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/
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MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 2
31 août 2017 à 14:15
Salut,
J'ai déjà essayé tout ça (test en mode sans échec, ça fonctionne, j'ai désinstallé Avast et malwarebytes), mais ça ne fonctionne pas.
Vu que c'était surtout pour envisager de récupérer mes fichiers et que je n'ai pas fait de backup, je n'ai nullement envie de réinitialiser mon PC. Merci quand même.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
31 août 2017 à 14:53
Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 2 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
1 sept. 2017 à 11:27
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
1 sept. 2017 à 11:55
Ouaip rien d'extraordinaire côté programme.

Touche Windows + R
tape regedit et OK.
Déroule : HKEY_LOCAL_MACHONE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\S-1-5-21-3040479482-3845399446-1185158505-1001
A le ProfileImagePath, pointe bien vers C:\users\hugod ?

Si oui, il doit être corrompu.

Créé une nouvelle session utilisateur et vois si ça fonctionne dessus en mode normal.
Déplace tous les documents etc dedans.
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MisterCraft3 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 2
1 sept. 2017 à 16:10
il pointe vers C:\Users\TEMP.SERVER.002
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