Fichiers impossibles à récupérer.
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MisterCraft3
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1 réponse
Malekal_morte-
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31 août 2017 à 10:02
31 août 2017 à 10:02
Salut,
Voir : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
La première chose à faire est de tester en mode sans échec, l'antivirus est souvent coupable.
Quel antivirus est installé ?
Cela donne quoi en mode sans échec ?
=> https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/
Voir : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
La première chose à faire est de tester en mode sans échec, l'antivirus est souvent coupable.
Quel antivirus est installé ?
Cela donne quoi en mode sans échec ?
=> https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/
31 août 2017 à 14:15
J'ai déjà essayé tout ça (test en mode sans échec, ça fonctionne, j'ai désinstallé Avast et malwarebytes), mais ça ne fonctionne pas.
Vu que c'était surtout pour envisager de récupérer mes fichiers et que je n'ai pas fait de backup, je n'ai nullement envie de réinitialiser mon PC. Merci quand même.
31 août 2017 à 14:53
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
1 sept. 2017 à 11:27
Fichier FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170901_9g1311w5v14
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170901_h12v6v6f6u8
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170901_y11k11x13z8g13
1 sept. 2017 à 11:55
Touche Windows + R
tape regedit et OK.
Déroule : HKEY_LOCAL_MACHONE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\S-1-5-21-3040479482-3845399446-1185158505-1001
A le ProfileImagePath, pointe bien vers C:\users\hugod ?
Si oui, il doit être corrompu.
Créé une nouvelle session utilisateur et vois si ça fonctionne dessus en mode normal.
Déplace tous les documents etc dedans.
1 sept. 2017 à 16:10