Probleme avec free et utorrent

Fermé
hangloos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 29 août 2007 à 09:53
 pégase - 20 févr. 2008 à 15:42
Bonjour a tous,

voila mon soucis j'ai des dl trés lent je suis chez free et dl avec utorrent,j'ai bien parametre mon routeur et je n'ai plus le point d'exclamation dans utorrent c'est vert tout va bien mais je dl a 10ko maximum !!!

que puis-je faire de plus ???


merci de vos reponses

bonne journée

hangloos
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 14:02
Salut, si c'est comme avec emule, ça dépend du nombre de source disponibles, si ton fichier n'est pas très répandu, le DL sera lent, bonne config ou pas, si ton fichier est très répandu, ça ira beaucoup plus vite...

Maintenant si tu es chez free, et que tu veux dl à la vitesse de ta bande passante, renseigne toi sur l'utilisation des newsgroups lorsqu'on est chez free, c'est gratuit, et là, ça barde ! ! !
0
Bonjour,

Voilà je suis pas une crack en info et je rencontre un pb qui me saoule. Help me please!!!
Je suis chez Free et j'ai achetais des prises cpl pour avoir correctement la télé qui n'est pas dans la m^me pièce que l'ordi;
j'utilise utorrent et depuis l'installation des prises j'ai une réception à 4ko/s, me revoilà sur emule en gros.
je ne sais pas qu'est ce que je dois changer dans mon paramétrage pur que cela fonctionne à nouveau correctement. Merci d'avance pour vos réponses.
0