Logiciel de suivie de contrats Gratuit ?

Résolu/Fermé
b.Guetthary Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 12:14
Moreau_4071 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 15:23
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de contrats très simple et gratuit
J'aimerais qu'il intègre les données suivantes : les échéances, le détaille de ces contrats, leur numérisation et qu'il me prévienne lorsque les contrats approchent de leur date d'échéance.

Cela m'aiderait dans l'amélioration de gestion de contrats que l'on a avec nos fournisseurs.

Je suis à la recherche d'un logiciel très simple, on est une entreprise de moins de 10 salariés et nos contrats fournisseurs sont très simples.
Si ce logiciel peut être relié à un agenda Outlook, ca serait le top du top

J'ose espérer que ce type de logiciel existe, sinon je vais devoir me résoudre à utiliser ce monstre appeler "EXCELLLL" :/

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce message :D
A voir également:

1 réponse

funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 65
12 nov. 2017 à 00:01
Bonjour.
Un logiciel gratuit qui pourrait envoyer des alertes, je n'en connais aucun. Pour un usage professionnel, je vous recommande plutôt https://fr.organilog.com/fonctionnalites/logiciel-gestion-de-contrat/
L'outil permet en effet de joindre le scan de votre contrat, d'avoir une vision de vos contrats et des dates d'échéances, portail client pour l'évolution du contrat.
Ce sera toujours mieux que d'utiliser Excel couplé à un drive.

En espérant que ça peut vous aider.
2
Moreau_4071 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019
11 mars 2019 à 15:23
Bonjour,

Comme Funnycat vient de dire: trouver un logiciel gratuit c'est impossible je crois..

Yuman est une nouvelle plate-forme moderne qui peut offrir de nombreuses opportunités dans le futur. La convivialité et l'attention portée à l'utilisateur sont les éléments les plus présents sur la plateforme.
Vous pouvez trouver plus de information sur le site: https://www.yuman.io/

J'espère pouvoir vous aider..
0