Ecran noir et plus de connexions réseau dans accès internet

Résolu/Fermé
rêveuse13 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 10 août 2017 à 21:44
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 16 août 2017 à 16:04
Bonsoir,

J'ai deux soucis ... qui me gonflent assez...
Depuis ce matin, j'ai un écran noir de 3 à 5 sec sur mes pages internet réduites lorsque je les ré ouvre. J'ai remarqué que c'était uniquement sur Google... J'ai réinitialisé mon ordi (tout sauf mes fichiers)... j'ai mis Mozilla et ça ne le fait pas avec ... donc je pense que cela vient de Google Chrome.. Si vous aviez une solution, je prends car j'ai tout fait ... tout réinstaller après réinitialisation, j'ai enlevé Google mais je l'ai remis car je n'aime pas le reste et suis habituée à Chrome... mais j'aimerais vraiment ne plus avoir cet écran noir...

En plus, je viens de voir que dans mon accès réseau internet en bas à droite (petite icône avec le point et les semis ronds autour), je n'ai plus aucune connexion qui apparaît... je suis bien connectée à ma box, pas de soucis mais rien n'apparaît même pas ma box... j'ai pourtant la connexion de l'imprimante ou celles des box des voisins d'habitude ... Que dois je faire pour que cela revienne...
si vous savez merci de m'indiquer...
Car je sature de tout cela ...bouhhhhhhhhhhhh

bonne soirée
A voir également:

23 réponses

billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
15 août 2017 à 23:34
re

si tu as des données a sauvegarder sur DD externe, fait le

ensuite, va sur cette page et télécharge l'image ISO de W10

1) télécharge l'outil sur ton bureau (media creation tool)

2) exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

3) accepte les termes du contract

4) tu coches la case "créer 1 support d'installation pour 1 autre pc"

5) tu choisis la langue, l'édition (W10) et l'architecture (32 ou 64 bits)

PS: pour modifier tes choix avant le téléchargement, regarde ceci



6) tu as le choix entre 1 cle USB et 1 DVD pour le téléchargement

PS: la cle USB sera "bootable"

l'image ISO devra être gravée sur 1 DVD

quand c'est fait, réinstalle W10 sur ton pc

@+
0
rêveuse13 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 13
16 août 2017 à 16:01
Merci bcp pour tout mais je l'ai mené ce matin en réparation pour le faire reinialise par un pro ...c'est bcp plus simple !!!
0
billmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 947
16 août 2017 à 16:04
re

Merci bcp pour tout mais je l'ai mené ce matin en réparation pour le faire reinialise par un pro ...c'est bcp plus simple !!!

ok, mais ça coûte plus cher

merci pour le retour d'info, tu peux mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0