Comment avoir plus de visibilité sur youtube ???

Fermé
Dollstyle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - Modifié le 19 juil. 2017 à 21:58
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 23:23
Bonjour,

Je suis une nouvelle youtubeuse débutante j'ai créé ma chaîne youtube il y a à peu prêts 1 mois et j'ai commencer à poster des video il y a une semaine.

Actuellement j'ai 57 abonné et je suis super heureuse d'en avoir autant mais ce qui me dérange c'est la manière dont je mis prend pour les avoir je passe ma journée sur les compte d'autre personne pour faire de la pub à ma chaîne et je ne pense pas que ça soit là meilleur façon de ce créer une communauté, mais bon c'est la seul façon que j'ai trouvé apres avoir publié 2 video que personne n'a pris la peine de regarder.

J'ai l'impression que sur youtube ont ne donne pas la chance au petit youtubeur comme moi de grandir, car j'ai rencontré beaucoup de personne dans la même situation que moi mais depuis bien plus longtemps, dès personne qui n'arrive pas à trouver leur place.

J'écris ce poste car j'aurais aimais savoir si il y a une solution pour avoir plus de visibilité, un site qui met en relation les abonné et les youtubeur, car je suis sûre que mon contenue pourrais plaire à beaucoup de personne, dès personne qui ne savent pas que ma chaîne exsiste.

N'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir plus sur ma chaîne.

Sinon le nom de ma chaîne c'est : ***


Merci d'avance pour les réponde que vous pourrez me donner.

A voir également:

2 réponses

evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
20 juil. 2017 à 00:26
Bonjour,