Autoradio + clé USB visualiser les dossiers

Fermé
Flo - 19 juil. 2017 à 12:15
 Flo - 19 juil. 2017 à 12:50
Bonjour,

J'ai une voiture assez ancienne (10ans) et l'autoradio est d'origine. J'ai une clé USB avec des chansons dessus classées en dossiers et sous-dossiers.
Quand je branche ma clé USB il lit ce qui se trouve dessus mais ne m'affiche pas les dossiers.

J'aimerai trouvé un autoradio abordable (ma voiture étant assez vieille je changerai sûrement d'ici un an ou deux donc je n'ai pas envie d'investir trop dans un nouvel autoradio) qui affiche les dossiers et me permette de naviguer dans les dossiers et sous-dossiers de ma clé USB.

S'il peut également faire "bluetooth" pour recevoir mes appels cela serait très bien (j'ai un appareil pour cela actuellement).

Je sais que vu que les nouvelles voitures sont assez bien équipées, les autoradios ne sont plus au centre des discussions mais on ne sait jamais...

Merci pour votre aide :-)

A voir également:

1 réponse

MissLucioLe Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2022 2
19 juil. 2017 à 12:29
Bonjour,

Je roule en AX phase 2 et j'ai Trouvé un auto radio SONY qui affiche les dossiers et surtout tu peux naviguer entre ces derniers. C'est un poste qui a 3 ans environ mais je peux toujours te donner le modèle et tu trouveras son évolution pour un budget très correct (- de 50€). Par contre je te dirai cela quand je descendrai dans ma voiture et pour ce qui est des sous dossiers je n'en possède pas, est-ce vraiment une bonne idée?? J'ai un doute sur le fonctionnement ;))
2
Merci beaucoup :-) Cela serait parfait je vais regarder avec la référence que tu me donneras :-)

Pour les sous-dossiers, c'est vrai que c'est classé par dossier (artiste) et puis les sous-dossiers (albums) je verrai bien si je dois changer de type de classement je le ferai :-)
0