Menu

Probleme activation de la ligne

Nico - 17 juil. 2017 à 22:34 - Dernière réponse :  Ferreira
- 30 mars 2018 à 15:45
Bonjour,
Impossible de trouver la page ou l'on peut cliquer pour pouvoir activé la ligne de la nouvelle sim!! Help please!
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
nadellen 8967 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par nadellen le 17/07/2017 à 23:51
0
Utile
bonjour
https://mobile.free.fr/assistance/243.html

Comme l'indique le courrier contenant votre carte SIM, pour procéder à son activation :

Connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe.
Cliquez sur le lien Vous avez reçu votre carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer puis indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM (que nous vous conseillons de conserver).
ou sur votre espace MOBILE
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=home
Commenter la réponse de nadellen
0
Utile
1
Le problème est justement la, je n'ai plus ce lien "vous avez reçu votre carte sim"... Quelqu'un qui a le même problème? Merci
kaumune 16690 Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 10:26
Tu as quoi dans Suivre mes commandes de SIM ?

Commenter la réponse de Nico
nadellen 8967 Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 23 avril 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 12:10
0
Utile
1
re
vérifiez l’état de la sim comme l'indique Kaumune, votre carte est sans doute déjà activée...
Merci beaucoup, tu as réglé mon problème!
Commenter la réponse de nadellen
0
Utile
Bonjour Monsieur j'ai ne arrive pas activé m'a carte sim
Commenter la réponse de Ferreira