Écran ne fonctionne pas

Fermé
Têtel - 17 juil. 2017 à 14:49
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 juil. 2017 à 15:07
Bonjour,

Bonjours ma sœur a fais tomber son téléphone dans l'eau, nous l'avons mi dans le riz mais l'eau n'est pas parti elle la fait tomber dans les toilettes et. C'est l'écran qui a pris l'eau et l'écran ne fonctionne plus pouvais vous nous aider c'est très important Merci de votre compréhension

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
17 juil. 2017 à 15:07
Bonjour,

Il n'y a pas de solution miracle... Il ne fallait pas qu'il tombe dans l'eau. et ne pas le laisser trainer sur la table, comme on le voit souvent, le risque existe.

Il fallait surtout l'éteindre et retirer la batterie avant de vérifier qu'il marche ou non (grosse erreur)

Dans le riz ensuite, c'est au moins une semaine.

-- L'écran ne fonctionne pas... oui, mais, l'électronique qui est derrière ne fonctionne pas non plus... c'est pour ça que l'écran ne fonctionne pas..

-- A mon avis, ce téléphone est mort, même si tu le ressuscite, dans trois mois il retombera en panne puis dans un mois puis chaque semaine.. si je me fie à tes descriptions du sujet.
0