Lecture impossible: limites de zone

Fermé
valrie - 28 août 2007 à 01:53
 nac07 - 5 juin 2012 à 15:02
Bonjour!

J'ai un problème bizzare... J'ai réussi à graver quelques films en les convertissant avec Divxtodvd et en les gravant avec Nero. Mon lecteur Dvd de salon les lisait sans problème. Toutefois, les derniers que je tente de faire... mon lecteur Dvd de salon ne veut pas les lire. Voici le mgs qu'il m'affiche: lecture interdite en raison des limites de zone. Pourtant, je fais exactement les mêmes étapes qu'avant... ce qui fait que je suis juste capable de les écouter sur mon ordi maintenant... c'est poche! Alors si vous pouvez m'aider, j'attends des nouvelles! Ce serait bien apprécié! Merci!

7 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 août 2007 à 10:16
Bonjour

La limite de zone, à mon avis, concerne les 8 zones de région des disques DVD vidéo (Europe-Japon-Moyen Orient, Amerique du Nord, Chine , etc...) La zone 8 est hors zone.
Avec quelle version de Nero graves-tu ?
Ton lecteur DVD est-il paramétré en zone 8 : capable de lire n'importe quel DVD quelque soit son origine.
Je ne comprends pas " je suis juste capable de les écouter sur mon ordi maintenant.": tu ne peux pas les lire ?

Assez de questions : utilise Shrink pour faire l'image iso et utilise un autre logiciel de gravure : gravure

A+
ziggourat
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
28 août 2007 à 23:25
Bonjour,

Je trouve ça bizarre comme message d'erreur. Normalement, sauf erreur de ma part, des logiciels comme DivxToDvd ou ConvertXtoDVD devraient produire des dvd dézonés.

Judex
0
jai achetè un film a la fnac le dvd reste sur lecture impossible limite de zone aidè moi svp
0